Exposition collective Du 6 au 17 juin 2018 L’Espace contemporain galerie d’art

C’est avec plaisir que l’Atelier de la mezzanine vous invite, le mercredi 6 juin prochain de 17 h à 19 h, au vernissage de son exposition collective.

Vous pourrez y voir les œuvres de : Éric Abel, Denis Belleau, Diane Bellefeuille, Solange Bérubé, Rémi Blais, Hélène Cloutier, Yacynte Couture, Serge Demers, Yolande Des Groseilliers, Caroline Dion, Céline Dupuis, Jean-Claude Duval, Sébastien Gauthier,
Sylvie Lavoie, Marie-Josée (MA J) Lebel, Dominique Mainguy, Dominik Maltais, Sylvain Métivier, Marianne Michel, Pier-Frank, Marie-Dominique Rouleau et Denyse Toussaint.

Depuis 1999, l’Atelier de la mezzanine offre l’accès à des conditions d’apprentissage, d’expérimentation et de production en arts visuels à des créateurs, ayant ou ayant eu des problèmes de santé mentale. Lieu unique dont le mandat principal est la production et la libre expression artistique, l’organisme est membre de la coopérative Méduse, regroupement de producteurs et de diffuseurs artistiques. 

L’Atelier de la mezzanine remercie ses membres, les artistes-accompagnateurs ainsi que le CIUSSS de la Capitale-Nationale pour leur soutien.

 

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.