Exposition – NOIR et BLANC, photographies 11 artistes réunis à L’espace contemporain de Québec

L’espace contemporain galerie d’art, 313, rue Saint-Jean, présentera du 6 au 17 mars 2019, l’exposition collective NOIR et BLANC. Le vernissage aura lieu vendredi 8 mars de 17 à 19 heures. Vous y êtes cordialement invités.

Par cet événement qui revient aux deux ans à la galerie, L’espace contemporain galerie d’art désire présenter à son fidèle public une exposition de photographies dans laquelle seront présentées des oeuvres issues des techniques traditionnelles ou des nouvelles technologies. Pour la présente édition nous avons décidé de privilégier le noir et blanc. Les sujets seront variés et mettront en évidence les gris dans toutes sortes de tonalités.Comme pour toutes nos expositions thématiques collectives cette exposition vise à faire connaître des artistes émergents ou professionnels qui pratiquent des approches variées de la photographie, toutes aussi intéressantes les unes des autres.

Les artistes sélectionnés sont :

Jacques Bergeron,  Michel Carbonneau, René Cloutier, Lucien Duhamel Bernard Gagné, Claude Grondin, MarcLautenbacher, Jocelyne Leclerc, Denis Mayrand , Pierre Pepin,  Jean-Pierre Tremblay

Pour en apprendre davantage sur L’espace contemporain galerie d’art et sur tous les services qu’elle offre, nous vous invitons à visiter sa galerie virtuelle au www.lespacecontemporain.com ou à nous contacter au 418-648-2002.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :