Fermeture du 47e Parallèle pour grands travaux de métamorphose

Alors que le restaurant vient de dévoiler son nouveau menu saisonnier, l’équipe du 47e Parallèle a le plaisir d’annoncer le début d’une grande métamorphose. Celle-ci donnera naissance à un nouveau décor, une nouvelle image de marque et même une nouvelle appellation pour l’établissement de Québec qui célèbre cette année ses 23 ans d’existence. Les portes du 47e Parallèle sont donc actuellement fermées durant les trois prochaines semaines pour une période intensive de rénovation. L’établissement reprendra ses activités régulières le 2 juillet prochain.

 Le nouveau décor et la nouvelle image de marque imaginés par la firme Idéa seront dévoilés peu avant le Festival d’été de Québec, soit le 2 juillet 2019, date de réouverture escomptée par l’équipe du 47e Parallèle. Dans un souci de respecter l’histoire gastronomique, l’élégance et la convivialité de l’établissement, le nouveau 47e Parallèle proposera un espace plus lumineux qui cohabitera avec les imposantes poutres de béton et les hauts plafonds déjà existants. Le nouveau décor fera place à un amalgame de matières nobles, incluant une variété de motifs de céramique et des accessoires en laiton, le tout combiné à un ameublement orné de tweed, de velours et de tissus métallisés dans des accents de bleu cobalt. Les murs ornés de lambris accueilleront des œuvres d’art conçues par des artistes locaux et des fresques originales. L’artiste peintre de Québec, Catherine Lavoie, y exposera d’ailleurs quelques-unes de ses œuvres qui accompagneront les sublimes luminaires de l’entreprise Luminaires Authentik. La cuisine, entièrement réaménagée, bénéficiera d’un important agrandissement pour répondre à la demande croissante du service de traiteur.

À PROPOS DU 47e PARALLÈLE

Voisin du Grand Théâtre de Québec, le 47e Parallèle, propriété de Joseph Sarrazin, Yvan Ouellet et Harold Slater, séduit la clientèle par la créativité culinaire de ses chefs qui profitent de toute occasion pour élargir leurs horizons. Fleuron de la gastronomie de la Capitale-Nationale, le 47e Parallèle est heureux de confirmer la grande métamorphose qu’il subira dans les prochaines semaines. À noter que le service de traiteur du 47e Parallèle restera en fonction pendant toute la durée des travaux cet été.

47e PARALLÈLE

333, rue Jacques-Parizeau, Québec, G1R 5G2

418 692-4747 | le47.com

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :