Fermeture temporaire du Cochon Dingue Champlain 

Le Cochon Dingue du Quartier Petit Champlain se refait une beauté ! Restos Plaisirs annonce ainsi la fermeture temporaire de son tout premier restaurant, celui qui a donné naissance au groupe il y a plus de 30 ans. Les rénovations majeures de cet établissement historique se feront avec la collaboration d’un partenaire de longue date : la firme d’architecture et design LemayMichaud. Le Cochon Dingue Champlain rouvrira ses portes le 26 avril prochain !

À PROPOS DE RESTOS PLAISIRS
Restos Plaisirs opère 12 restaurants, 2 boutiques et un service de traiteur sous 7 marques : Cochon Dingue, Café du Monde, Paris Grill, Lapin Sauté, JAJA, Ciel! Bistro-bar et Restos Plaisirs – boutique et traiteur. Le Cochon Dingue est le concept phare de Restos Plaisirs avec cinq restaurants situés sur la rive-nord et un sur la rive-sud de Québec. À ce jour, Restos Plaisirs emploie près de 950 employés. Depuis 1987, Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client. www.restosplaisirs.com.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.