Fermeture temporaire du Cochon Dingue Champlain 

Le Cochon Dingue du Quartier Petit Champlain se refait une beauté ! Restos Plaisirs annonce ainsi la fermeture temporaire de son tout premier restaurant, celui qui a donné naissance au groupe il y a plus de 30 ans. Les rénovations majeures de cet établissement historique se feront avec la collaboration d’un partenaire de longue date : la firme d’architecture et design LemayMichaud. Le Cochon Dingue Champlain rouvrira ses portes le 26 avril prochain !

À PROPOS DE RESTOS PLAISIRS
Restos Plaisirs opère 12 restaurants, 2 boutiques et un service de traiteur sous 7 marques : Cochon Dingue, Café du Monde, Paris Grill, Lapin Sauté, JAJA, Ciel! Bistro-bar et Restos Plaisirs – boutique et traiteur. Le Cochon Dingue est le concept phare de Restos Plaisirs avec cinq restaurants situés sur la rive-nord et un sur la rive-sud de Québec. À ce jour, Restos Plaisirs emploie près de 950 employés. Depuis 1987, Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client. www.restosplaisirs.com.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.