FESTIVAL INTERNATIONAL HAUTES-LAURENTIDES | 4 concerts dans la Vallée de la Rouge du 10 au 14 juillet

Le Festival International Hautes-Laurentides (FIHL) présente une semaine aux accents pop, avec 3 concerts gratuits mettant en vedette Grégory Charles, Alexandre Da Costa et Brigitte Boisjoli.

Classique remixé
Le 10 juillet à 19h30 à la chapelle du centre communautaire de Labelle, le violoniste Alexandre Da Costa se permet une expérience audacieuse en s’appropriant la musique de compositeurs ayant vécu au temps de Louis XIV pour la remixer au goût du jour. Ne manquez pas ce spectacle gratuit où vous pourrez entendre entre autres Vivaldi en version hard rock, Bach en boogie et soft jazz, sans oublier Pachelbel et son célèbre canon en version futuriste. Ce concert est gratuit (Accès VIP disponible).

Soirée à l’opéra
Quatre chanteurs de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal, accompagnés au piano par Dominic Bouliane vous proposent une myriade d’extraits d’opéras de Mozart, incluant Les noces de Figaro, La flûte enchantée, Don Juan et bien d’autres! Le 12 juillet à 19h30 à l’église de Nominingue. Ce concert est gratuit (Accès VIP disponible).

Signé Plamondon
Le FIHL présente son concert de la série Pop samedi le 13 juillet à 19h30 au Dôme de Labelle, mettant en vedette Brigitte Boisjoli. Son spectacle Signé Plamondon, consacré à l’œuvre d’un des plus grands paroliers de la francophonie, mettra de l’avant des chansons connues ainsi que des titres à redécouvrir sous l’empreinte artistique de Brigitte Boisjoli. Les billets sont en vente au www.fihl.ca.

Sortez avec Gregory Charles
Venez voir le plus passionné des troubadours de notre époque à la plage municipale Michel-Jr. Lévesque du lac Tibériade à Rivière-Rouge le 14 juillet à 16h30. Gregory Charles présentera un spectacle grandiose allant du baroque au hip-hop, invitant le spectateur à revivre les 250 dernières années de la musique et de l’histoire occidentale. Ce concert extérieur est gratuit

Planifiez votre été musical avec le FIHL
Pour acheter des billets ou connaître l’horaire complet du festival, visitez le www.fihl.ca.

Du 4 juillet au 30 juillet prochain, la 21e édition du Festival International Hautes-Laurentides brillera de tous ses feux avec 14 concerts présentés en 12 lieux champêtres et urbains.

B.V 1 : Alexandre Da Costa sera à la chapelle du centre communautaire de Labelle le 10 juillet.
B.V 2 :  Les chanteurs de l’atelier lyrique de l’Opéra de Montréal seront à l’église de Nominingue le 12 juillet
B.V 3 : Brigitte Boisjoli chante Plamondon le 13 juillet au Dôme de Labelle
B.V 4 : Grégory Charles sur scène extérieure le 14 juillet à la plage municipale Michel-Jr. Lévesque du lac Tibériade à Rivière-Rouge.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :