Festivent Ville de Lévis : programmation complétée

Le plus grand rendez-vous estival de la Chaudière-Appalaches, Festivent Ville de Lévis présenté par Loto-Québec, est fier d’annoncer que la première partie du spectacle X Ambassadors sera menée par le chanteur Rick Pagano, demi-finaliste à l’émission La Voix 2019 qui fait fureur depuis son passage à la télévision. Festivent Ville de Lévis confirme également le lancement d’une promotion qui débutera le 23 juin prochain, pour un temps limité.

Rick Pagano en première partie de X Ambassadors

Acclamé en demi-finale par le public de La Voix, la bête de scène Rick Pagano montera sur les planches à Festivent, afin d’offrir une première partie de choix au spectacle de X Ambassadors qui vient d’ailleurs tout juste de sortir un nouvel album le 14 juin dernier. Il s’agira de la seule présence en festival à Québec pour Rick Pagano cet été. Le chanteur, reconnu comme tête d’affiche du groupe musical Final State, qui a fait sa marque dans les radios de la province dans les dernières années, a une importante expérience de la scène, avec plus de 250 concerts à son actif.Soulignons que Rick profitera de son passage au Festivent Ville de Lévis pour présenter ses nouvelles chansons qu’il enregistre présentement en studio.

Promotion pour la Fête nationale du Québec

Alors que l’été bat son plein, Festivent Ville de Lévis offrira aux vacanciers d’ajouter à leur horaire estival une sélection d’activités culturelles, grâce à une promotion des plus alléchantes : du 23 au 30 juin prochain, le public pourra se procurer un billet journalier pour le spectacle de son choix, à partir de seulement 15 $!

  • 15 $ : billet pour le spectacle de Smash Mouth (31 juillet), Patrice Michaud (1er août), La Chicane (2 août), Gregory Charles (3 août) ou Les Cowboys Fringants (4 août)
  • 20 $ : billet pour le spectacle de X Ambassadors (1er août) ou Sean Paul (2 août)
  • 25 $ : billet pour le spectacle de Weezer (3 août)

À noter que les billets achetés dans le cadre de cette promotion pour un spectacle ayant lieu sur la Scène Hydro-Québec ne donneront pas accès aux spectacles de la Scène Loto-Québec qui seront présentés le même jour.

Changements 2019

En nouveauté cette année, les chaises seront désormais interdites sur chacun des sites, en raison de la sécurité des festivaliers et dans le but d’augmenter la capacité d’accueil de ses derniers. Plusieurs estrades seront installées sur le site de la Scène Hydro-Québec pour les spectacles de Patrice Michaud, La Chicane et Gregory Charles.

Toujours dans l’optique d’accueillir un nombre de visiteurs plus élevé, la Société de transport de Lévis se joint au Festivent pour proposer aux festivaliers provenant de la Rive-Nord un nouveau stationnement incitatif ainsi qu’un service de navette au départ de l’Aquarium de Québec pour seulement 1 $.

Festivent tient à remercier ses nombreux partenaires, dont la Ville de Lévis, Loto-Québec, Hydro-Québec, Tourisme Québec et Tourisme Chaudière-Appalaches, Ameublements Tanguay, Desjardins, Tim Hortons et Budweiser.

POUR EN SAVOIR PLUS :

https://festivent.ca

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :