« FÊTE DE FAMILLE » de Cédric Kahn, à l’affiche au Québec le 24 janvier prochain

Les Films Opale a le plaisir d’annoncer la sortie du long métrage FÊTE DE FAMILLE de l’acteur et cinéaste français Cédric Kahn. Mettant en vedetteCatherine Deneuve, Emmanuelle Bercot, Vincent Macaigne et Cédric Kahn, le film prendra l’affiche au Québec le vendredi 24 janvier prochain.

« Aujourd’hui c’est mon anniversaire et j’aimerais qu’on ne parle que de choses joyeuses. »
Andréa ne sait pas encore que l’arrivée « surprise » de sa fille aînée, Claire, disparue depuis 3 ans et bien décidée à reprendre ce qui lui est dû, va bouleverser le programme et déclencher une tempête familiale.

Pour ce onzième long métrage, Cédric Kahn avait envie de raconter l’histoire d’une famille un peu folle mais aussi très joyeuse, où tout est permis! Même si les membres de la famille ont entre eux des rapports assez durs et assez francs, parfois trop, c’est leur façon bien à eux de s’aimer. Ce qui résulte en une comédie vivante et amusante, sur fond de drame.

Les Films Opale est une compagnie de distribution québécoise indépendante, fondée en 2018 par Christian Larouche, producteur et distributeur de référence dans le milieu cinématographique et culturel au Québec depuis près de 40 ans. Les Films Opale se spécialise dans la distribution, sur le territoire québécois et canadien, de films de qualité provenant du Québec, de la France et de l’internationale. Rappelons que Les Films Opale distribueront plusieurs films québécois prochainement dont Tu te souviendras de moi d’Eric Tessier, Le Club Vinland de Benoit Pilon et Le guide de la famille parfaite de Ricardo Trogi.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :