Divers – Firebarns dévoile son nouveau coffret découverte de sauces piquantes fabriquées au Québec

Firebarns a le plaisir de dévoiler son nouveau coffret découverte composé de cinq sauces piquantes et d’une planche de présentation en bois gravée à l’effigie de l’entreprise, et ce, juste à temps pour la période des fêtes. Le coffret Firebarns devient le cadeau idéal pour ajouter du piquant aux échanges de cadeaux cette année! Se procurer le coffret des fêtes Firebarns est non seulement une belle façon d’encourager une entreprise d’ici, mais aussi les producteurs locaux, puisque les produits Firebarns sont tous produits et fabriqués au Québec.

L’ensemble comprend quatre bouteilles originales et colorées de 53 ml ainsi qu’une bouteille de 200 ml. À l’intérieur du coffret, on retrouve une sauce barbecue sucrée et peu épicée, deux sauces légèrement pimentées à base de rhum ou de tequila, une sauce moyennement épicée idéale pour tous les types de repas, ainsi qu’une sauce fortement relevée pour les plus expérimentés. Depuis ses débuts, Firebarns évalue l’intensité et le goût de ses sauces sur une échelle de six, sous forme de cadran illustré sur chacune des bouteilles.

Le coffret Firebarns peut convenir à tout bon amateur de cuisine qui souhaite pimenter ses repas, que ce soit des grillades, de la pizza, des pâtés, des tartares, des sautés asiatiques, des fruits de mer, des marinades, voire même des cocktails! Disponible dans de nombreux supermarchés IGA et IGA Extra ainsi que sur la boutique en ligne : firebarns.com, l’ensemble découverte Firebarns comprend les sauces suivantes :

Sauce Barbecue  1/10

Cette sauce barbecue de style texane se distingue par son goût sucré et légèrement épicé́. La sauce barbecue Firebarns est idéale pour accompagner les grillades, côtes levées et burgers.

Rhum & Chipotle  2/10

Cette sauce se caractérise d’abord par son goût fumé. Elle est recommandée aux personnes qui préfèrent les mets peu épicés et se marie très bien aux plats mexicains. 

Tequila Lime  2/10

Cette sauce saura certainement plaire tant aux amateurs de mets épicés qu’aux personnes désirant faire découvrir de nouvelles saveurs à leurs papilles gustatives en accompagnant des mets comme les fruits de mer, tartares, huîtres et poissons.

Original  4/10

La sauce piquante originale peut être combinée à tous les types de repas et être ajoutée aux traditionnelles sauces à spaghetti, tartares de bœuf et fruits de mer, et peut même être dégustée au déjeuner sur des œufs.

Jamaican Scotch Bonnet  6/10

Conçue pour les personnes qui ont déjà une bonne tolérance aux mets épicés, cette sauce peut convenir à la cuisson de sautés asiatiques et aux fruits de mer. Elle peut également être utilisée pour rehausser les salades ainsi que certains cocktails.

La planche est disponible dans le coffret découverte de Firebarns qui comprend cinq sauces piquante, dont quatre de format 53 ml et une bouteille de 200 ml.

À PROPOS DE FIREBARNS

Les sauces Firebarns ont été créées en 2015 par deux entrepreneurs de Québec, soit Frank Ménard et Pierre-Olivier Drouin, des passionnés ayant pour seule idée en tête de démocratiser la sauce piquante et la rendre accessible à tous. Depuis la création de leur entreprise, les deux entrepreneurs ont toujours le feu sacré et ont comme seul objectif d’amener la sauce piquante à un autre niveau. Ce n’est que le début d’une belle histoire pour ces deux jeunes professionnels, alors que plusieurs nouveaux projets seront annoncés prochainement.

INFORMATIONS :
www.firebarns.com
Facebook :
@firebarns | Instagram : @firebarns

 

-30-

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur