Fondation Véro & Louis : + de 75 000 $ amassés grâce à la vente de t-shirts Différent comme toi

Dans le cadre du Mois de l’autisme en avril et pour souligner son deuxième anniversaire le 5 avril dernier, la Fondation Véro & Louis lançait un t-shirt unisexe, Différent comme toi. En mettant de l’avant l’unicité de tous et chacun, l’expression choisie suggère que tout le monde est différent. Rappelons que la Fondation désire construire des maisons adaptées pour des adultes autistes de plus de 21 ans, ayant besoin d’un encadrement constant.

L’objectif initial était de vendre 2 500 t-shirts. En l’espace d’une semaine, plus de 6 000 t­­­­-shirts ont été vendus ! Suite à la forte demande, la Fondation Véro & Louis a même créé des t-shirts pour enfants pour un total de 7 500 t-shirts vendus. La Fondation a donc le plaisir d’annoncer que plus de 75 000 $ ont été amassés grâce à la vente de milliers de t-shirt. Cette campagne s’est donc avérée un réel succès !

« Cela nous fait chaud au cœur de voir les gens avec leur t-shirt. Nous éprouvons une grande fierté de voir autant de gens le porter et aussi, une grande émotion de réaliser à quel point le message Différent comme toi a résonné auprès de milliers de personnes» mentionnent Véronique Cloutier et Louis Morissette.

La Fondation désire remercier ses précieux partenaires ; Les Beaux jours, Créations Jade et Groupe TAQ. De plus, il est important de souligner l’appui de plusieurs artistes qui ont partagé la campagne sur leurs médias sociaux.

APPUI MAJEUR DE LOWE’S CANADA

En avril dernier, Lowe’s Canada et la Fondation Véro & Louis ont annoncé la conclusion d’un partenariat dans le cadre duquel Lowe’s Canada s’engage à soutenir la Fondation Véro & Louis à hauteur de 1,5 million de dollars et à ainsi contribuer à la cause de l’hébergement des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA). En plus du don financier important, Lowe’s Canada appuiera la Fondation pour l’achat des matériaux nécessaires à la construction des trois premières maisons.

À PROPOS DE LA FONDATION VÉRO & LOUIS
Créée en 2016, la Fondation Véro & Louis a pour objectif d’offrir aux adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme, âgés de 21 ans et plus, une maison à long terme, un milieu de vie sain et aimant. L’inauguration de la première maison à Varennes est prévue pour l’automne 2019. Pour faire un don, visitez le site Web www.fondationverolouis.com

Crédit: Shootstudio et Andréanne Gauthier

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.