Footloose en supplémentaires à la Salle Albert-Rousseau

La comédie musicale Footloose n’a pas encore été présentée à Québec que déjà, nous vous annonçons quatre représentations supplémentaires : les 26, 27 et 28 juillet, à 13h30 et 19h30! Ces billets sont en vente dès maintenant!

Après avoir été présentée près d’une cinquantaine de fois à Montréal et avoir conquis près de 80 000 spectateurs, cette merveilleuse production pourra enfin être applaudie par les gens de la vieille Capitale dès le 27 juin 2018 à la Salle Albert-Rousseau.

Fort de l’immense succès que fût Mary Poppins l’été dernier à Québec, Serge Postigo s’est entouré de la même équipe de concepteurs pour la création de Footloose, la comédie musicale.

L’incroyable talent du metteur en scène, qui signeégalement la traduction et l’adaptation, réunit une distribution de plus de 30 interprètes, dont Philippe Touzel et Éléonore Lagacé, ainsi que 8 musiciens. Cette production vous transportera dans cet univers effervescent, enlevant et spectaculaire !

Inspirée du film à succès du scénariste Dean Pitchford et réalisée par Herbert Ross, dont la trame sonore s’est vendue à plus de 9 millions d’exemplaires, la comédie musicale sera présentée par Les Productions d’Albert et les Productions Juste pour rire à Québec. Créée sur Broadway en 1998, dans une adaptation pour la scène de Dean Pitchford et Walter Bobbie, Footloose a été nommée quatre fois aux Tony Awards.

Footloose raconte l’histoire de Ren MacCormack, un adolescent téméraire à l’esprit rebelle qui emménage avec sa mère dans une petite municipalité reculée où la musique rock et la danse sont proscrites. Passionné de musique et de danse, Ren refuse de suivre les règles établies. Entêté, il partagera d’abord en secret sa passion avec quelques adolescents du village jusqu’à ce que tous ensemble, ils finissent par changer la mentalité stricte de toute une communauté en lui faisant comprendre que les limites des uns ne peuvent établir celles des autres.

Footloose, la comédie musicale, c’est la fougue et l’énergie d’artistes au talent exceptionnel qui vous raconteront cette merveilleuse histoire portée par des succès planétaires comme HOLDING OUT FOR A HERO, ALMOST PARADISE, LET’S HEAR IT FOR THE BOYS et bien sûr la chanson thème : FOOTLOOSE! C’est à cette expérience unique et hors du commun que vous êtes conviés dès le 27 juin à la Salle Albert-Rousseau.

Oubliez les règles et dansez votre vie avec nous cet été !

Du 27 juin au 21 juillet 2018

Supplémentaires du 26 au 28 juillet 2018 – En vente dès maintenant!

Les billets sont disponibles au sallealbertrousseau.com par téléphone au 418 659-6710 ou à la billetterie de la Salle Albert-Rousseau.

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :