FRANCE BEAUDOIN et MONIQUE GIROUX vous donnent rendez-vous pour fêter toutes nos mères

En cette période difficile où un grand nombre de nos mamans sont séparées de leurs proches, France Beaudoin et Monique Giroux vous invitent à se joindre à elles pour leur offrir les musiques et les chansons qu’elles affectionnent. Tout d’abord, en direct le samedi 9 mai de 19 h à 20 h 30, France Beaudoin animera la grande émission spéciale d’EN DIRECT DE L’UNIVERS qui sera diffusée simultanément sur ICI TÉLÉ et ICI MUSIQUE. Puis, le lendemain, le dimanche 10 mai de 16 h à 19 h, sur ICI MUSIQUE, Monique Giroux animera une édition spéciale de son émission CHANTS LIBRES À MONIQUE au cours de laquelle des témoignages d’auditeurs et des demandes spéciales destinées aux mamans et aux grands-mamans seront à l’honneur.

France Beaudoin et Monique Giroux

Qu’est-ce qui fait danser votre mère? Quelle est la chanson qui vous fait penser à elle? Quelle est celle que vous aimeriez lui offrir? C’est à partir des suggestions de milliers de personnes qui affluent sur la page Facebook d’EN DIRECT DE L’UNIVERS que France Beaudoin et son équipe concevront l’émission spéciale diffusée sur ICI TÉLÉ et sur ICI MUSIQUE. Les auditeurs d’ICI MUSIQUE auront d’ailleurs l’occasion, durant les les pauses publicitaires d’ICI TÉLÉ, d’entendre des segments inédits présentés par Monique Giroux en lien avec le thème de l’émission.

Dans ce même esprit, Monique Giroux invite les gens d’un bout à l’autre du pays à témoigner de leur relation particulière avec leur mère ou grand-mère et à lui faire part de leurs demandes spéciales pour cet être cher. Ces cadeaux en chansons constitueront le programme de son émission CHANTS LIBRES À MONIQUE diffusée le jour de la Fête des mères, le dimanche 10 mai de 16 h à 19 h sur ICI MUSIQUE. Pour donner la chance aux enfants et petits-enfants de témoigner de leur amour et pour dédier une chanson, le public peut dès maintenant envoyer un courriel à moniquemusique@radio-canada.ca ou laisser un message au 514-597-4530 avec leur proposition musicale et leur témoignage.

Rappelons que les émissions spéciales d’EN DIRECT DE L’UNIVERS et CHANTS LIBRES À MONIQUE, présentées sans public, seront réalisées dans le strict respect des mesures décrétées par la santé publique.

Démontrez votre affection à vos mères en leur offrant un bouquet de chansons qu’elles aiment… Deux rendez-vous chaleureux à ne pas manquer !

Crédit photo: Radio-Canada

Author: Éric Côté

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This