FRANCIS FAUBERT et BENJY VIGNEAULT fondent GRAND FANAL et lancent un premier extrait

Francis Faubert et Benjy Vigneault  allument aujourd’hui leur Grand Fanal! Les deux artistes, le premier à la voix et à la guitare, le second à la batterie, unissent leurs forcent en offrant l’extrait «J’me dompte pas».

Irrévérencieux et percutant, le duo s’applique à faire le maximum de bruit avec le minimum de ressources, en plein bois, avec une génératrice et quelques panneaux solaires. Grand Fanal, c’est un rock hors des sentiers battus, empruntant même les chemins les plus swompeux qui soient.

Avec ce morceau, le duo s’attaque à l’amour. L’amour hypocrite, l’amour décevant, l’amour fast-food.

«L’amour a’ec un grand « A » / Que tout l’monde veut  / Que tout l’monde dompe / Le grand combat / Tenir le plus qu’on peut / Quand tout l’monde se trompe», s’époumonne Faubert à travers un dense écran de fuzz et de percussions assassines.

«J’me dompte pas», ce n’est que le début de l’aventure Grand Fanal, alors que d’autres compositions seront dévoilées au cours des prochains mois. En attendant, remplissezhttps://we.tl/t-TWM4ohqMV1 vos lampes à l’huile jusqu’au bouchon, Francis Faubert et Benjy Vigneault s’occupent du feu. Va faire clair et chaud dans l’shack!

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :