Gala de l’ADISQ : dévoilement des nominations 2017

PAS MOINS DE 117 ARTISTES ET 88 PRODUCTEURS ET PROFESSIONNELS SONT HONORÉS CETTE ANNÉE.

Daniel Bélanger et Klô Pelgag sont en peloton de tête des nominations aux prochains Galas de l’ADISQ, suivis de près par Alaclair Ensemble, Patrice Michaud, Avec pas d’casque et Céline Dion.

Pour connaître toutes les nominations, visitez le palmaresADISQ.ca !

Gala de l’ADISQ : Louis-José Houde persiste et signe

Pour une 12e année, Louis-José Houde mettra ses multiples talents au service du Gala de l’ADISQ. La soirée sera présentée en direct de la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le dimanche 29 octobre, à 20 h, sur ICI Radio-Canada Télé.

Le Premier Gala de l’ADISQ : Sébastien Diaz pour l’amour de la musique

Fort d’une première expérience réussie, Sébastien Diaz dépose ses pénates au MTELUS pour une deuxième année à l’animation du Premier Gala de l’ADISQ, qui sera présenté en direct sur les ondes de Télé-Québec, le jeudi 26 octobre, à 20 h.

Claudine Prévost, pour sa part, en sera à sa 11e année à l’animation du Gala de l’Industrie. Celui-ci sera présenté à la Société des arts technologiques (SAT), le jeudi 26 octobre, à 17 h.

MA PREMIÈRE NOMINATION de retour

L’ADISQ présentera pour une deuxième année son projet MA PREMIÈRE NOMINATION, qui vise à mettre en lumière les artistes nommés pour une première fois aux Galas de l’ADISQ. Le projet est présenté avec le soutien du Fonds RadioStar. Encore une fois cette année, TELUS, partenaire du Premier Gala de l’ADISQ, est fier de s’associer également au projet en remettant un montant de 5 000$ à l’artiste coup de cœur du public.

Des commanditaires qui soutiennent la musique et les artistes

L’ADISQ tient à souligner la présence des commanditaires principaux de la 39e édition du Gala de l’ADISQ, à commencer par SiriusXM qui, depuis de nombreuses années, soutient l’événement et s’affiche comme présentateur du vote des Artistes de l’année. L’Oréal Paris et Coca-Cola renouvellent pour une deuxième année leur partenariat avec le Gala de l’ADISQ, alors que Pharmaprix s’associe au tapis rouge.

L’engagement de SiriusXM se manifeste aussi de façon majeure grâce à son rôle de présentateur principal du Premier Gala de l’ADISQ. Le Fonds RadioStar, Stingray Musique et TELUS réaffirment également leur attachement au Premier Gala de l’ADISQ.

L’ADISQ souhaite aussi remercier la SODEC et le gouvernement du Canada pour leur soutien à l’ensemble de ses galas.

Toujours soucieux d’encourager la relève, SiriusXM remettra cette année la Bourse Andréanne Sasseville, de 15 000$, à l’artiste qui remportera le Félix « Révélation de l’année » dans le cadre du Gala du dimanche soir.

Un autre fidèle commanditaire, enfin, doit être mentionné : Stingray Musique, qui remettra cette année son Prix Étoiles Stingray de 5 000$ au gagnant de la catégorie « Vidéo de l’année ».

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :