Gala -Le Grand Théâtre remporte le Félix du Diffuseur de spectacles de l’année!

Le Grand Théâtre de Québec est très fier du Félix remporté hier soir lors du Gala de l’Industrie de l’ADISQ 2018, le couronnant Diffuseur de spectacles de l’année. Une reconnaissance qui conclut, de merveilleuse façon, une saison mémorable pour l’Institution.

C’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que le directeur de la programmation du Grand Théâtre de Québec, monsieur Michel Côté, est allé recevoir la statuette dorée de Diffuseur de spectacles de l’année. Pour lui, « le Grand Théâtre a offert au public une programmation riche et diversifiée, de tout pour tous. Des artistes de tous les horizons, qu’ils soient reconnus ou émergents, ont foulé les planches de nos deux salles de spectacles. »

Le Grand Théâtre tient à remercier chaleureusement tous les producteurs, artistes et spectateurs qui lui rendent visite et lui font confiance. « Année après année, toutes les équipes du Grand Théâtre mettent leurs expertises à contribution afin de leur offrir une expérience personnalisée de grande qualité. », mentionne Gaétan Morency, président-directeur général de l’Institution.

Reconnu comme étant le haut lieu de la diffusion des arts de la scène pour la capitale et l’est du Québec, le Grand Théâtre est une institution majeure de la ville de Québec depuis son inauguration en 1971. Annuellement, environ 350 événements y sont proposés, rejoignant ainsi près de 275 000 spectateurs.

Rappelons enfin que le Grand Théâtre était aussi en nomination hier soir pour le Félix de la Salle de spectacles de l’année pour la salle Louis-Fréchette.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.