Galerie d’art – VERT NATURE 15 artistes exposent à L’espace contemporain de Québec

L’espace contemporain galerie d’art, 313, rue Saint-Jean, présentera du 16 au 27 janvier 2019, l’exposition collective VERT NATURE. Le vernissage aura lieu vendredi 18 JANVIER de 17 à 19 heures. Vous y êtes cordialement invités.

Pour commencer la nouvelle année, Michel Therrien, directeur de la galerie désire tout simplement éblouir le regard des visiteurs qui franchiront la porte de la galerie. Pour contrer le blanc de l’hiver et ses grands froids nous offrons une exposition qui fera du bien où le VERTsera à l’honneur. Un avant-goût prématuré du printemps que nous vivrons dans quelques mois.

Par l’événement VERT NATURE, nous désirons présenter une exposition d’art contemporain dans laquelle seront présentées des œuvres abstraites ou figuratives, aux techniques et aux médiums variés où le vert sera la couleur dominante de chaque oeuvre. Que ce soit des paysages comme sujets ou encore des oeuvres qui proposeront des ambiances qui suggèrent divers effets de la nature, le vert sera le lien entre les différentes oeuvres exposées.

Cette exposition vise à faire connaître des artistes émergents ou professionnels qui pratiquent des approches différentes toutes aussi intéressantes les unes que les autres

Les artistes sélectionnés sont :

Ginette Ash , JoanBaker,   AdrianaBeatriz ,  Danielle Boulet ,  Edwin Bourget Bibiane Cayouette,  Thérèse Gagnon , Claude Grondin , Marianne Kugler,  Suzanne Lavigne ,  Nathalie Renaud , Marie-France Roy,  Lucie Thibodeau , Colette Touchette  , Réjane Tremblay

Pour en apprendre davantage sur L’espace contemporain galerie d’art et sur tous les services qu’elle offre, nous vous invitons à visiter sa galerie virtuelle au www.lespacecontemporain.com  ou à nous contacter au 418-648-2002.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :