Gâtez votre maman avec Tocadéo!

Le dimanche 13 mai prochain, à l’occasion de la Fête des Mères, le quatuor chouchou de ses dames Tocadéo se produira sur les planches de la salle Edwin-Bélanger. Le rendez-vous est fixé à 15h, une heure parfaite pour aller bruncher avant ou souper après avec votre maman chérie!

Ne pas rater une seconde de cet événement où quatre décennies de grandes chansons vous seront présentées par quatre amis tirés à quatre épingles! Les complices et passionnés Dany Laliberté, René Lajoie, Benoît Miron et Patrick Olafson marient leur voix depuis maintenant dix ans! Ce spectacle est donc pour eux une grande célébration, une consécration du chemin parcouru! Laissez-vous transporter dans leur univers riche et unique; à vos airs préférés des derniers concerts s’ajoutent des titres encore jamais interprétés, question de toujours se renouveler. Venez rire, pleurer et rêver! Vous passerez par toute la gamme des émotions!

Des hommes près de leur public!

Les gens présents au lancement l’an dernier s’en souviendront : Tocadéo avait clôturé à merveille cette soirée remplie de surprises! Ils avaient même pris un bain de foule, allant serrer les mains de spectateurs pendant leur interprétation! Le charme du quatuor et sa proximité avec son public font de chacune de ses visites à Montmagny un rendez-vous grandiose! Il reste quelques billets, faites vite!

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.