Geneviève Leclerc SYMPHONIQUE

À l’occasion d’un concert présenté en première québécoise le 14 décembre prochain à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières, l’interprète d’exception sera accompagnée de 54 musiciens de l’OSTR, sous la direction de maestro Adam Johnson, chef en résidence de l’Orchestre symphonique de Montréal. Elle y livrera plusieurs pièces de Celle que je suis, son dernier disque, puisant dans le répertoire de la chanson française et québécoise comme dans celui de Broadway.

Forte d’une longue expérience en théâtre musical et reconnue comme l’une des plus impressionnantes interprète d’ici,Geneviève Leclerc chavirera de nouveau les spectateurs, avec des titres variés, soigneusement choisis, parmi lesquels quelques standards du genre comme Nature Boy ou I (Who Have Nothing), plusieurs immortelles telles que Non, je ne regrette rien, Et maintenant ou Avec le temps ainsi que d’indémodables chansons québécoises, pensons à Parc Belmont ou Je ne t’aime plus.Toutes les chansons au programme seront réarrangées pour l’occasion par le compositeur et pianiste Blair Thompson, à qui l’on doit la splendide Symphonie rapaillée et les orchestrations des concerts de Half Moon Run et de Michel Rivard avec l’OSM.

Artiste authentique et audacieuse, tout en puissance et en vulnérabilité, Geneviève Leclerc transcende les styles et c’est en mode symphonique qu’elle clôturera l’année 2019. Une année marquée par la nouvelle tournée Celle que je suis qui la mène actuellement aux quatre coins du Québec et qui culminera à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières, le 14 décembre prochain, avec une grandiose version de ce concert applaudi.

Les billets sont en vente dès maintenant au ostr.ca, par téléphone au 819 380-9797 / 1 866 416-9797 et à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson.

 

GENEVIEVELECLERC.COM GENEVIEVELECLERCOFFICIEL

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :