Gérard Lenorman de retour sur scène au Québec en 2020 !

Après un retour en sol québécois fort remarqué lors du mégaspectacle La Tournée des idoles en mai dernier, Gérard Lenorman prépare une tournée québécoise où il visitera plusieurs villes pour faire revivre ces grands succès tant aimés des gens du Québec. Enfant chéri des artistes français, Lenorman souhaite revoir le public qui lui a taillé une place de choix dans les années 70. Cette série de spectacles s’arrêtera à l’Olympia de Montréal le 9 mai 2020 et au Capitole de Québec le 30 mai 2020, une chance à ne pas manquer !

L’histoire d’amour entre le Québec et Gérard Lenorman est née en 1972 lors de la sortie de sa chanson Il. Plusieurs succès se sont enchaînés par la suite et ont fait de Lenorman un artiste incontournable pour les radios québécoises. Les chansons telles que Michèle, Voici les clés, Chanson d’innocence, Gentil humain triste, Et moi je chante, ou encore l’incontournable Balade des gens heureux ont fait de Lenorman un artiste mythique du paysage culturel québécois.

Celui qui a débuté sa carrière en écrivant des chansons pour Brigitte Bardot, s’est vite rendu compte que son talent d’auteur-compositeur pourrait lui servir à lui-même. Dès lors, il devient un artiste à succès qui a rayonné et rayonne encore en France et ici au Québec.

Dans cette nouvelle tournée, il présentera quelques nouvelles pièces et ses grands succès qu’il lui ont permis de se dénicher une place importante dans le coeur des Québécois. C’est un rendez-vous le 30 mai 2020 au Capitole de Québec pour un moment de nostalgie et de bonheur !

Billets disponibles au
418 694-4444 ou www.lecapitole.com

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :