Grand Marché aux puces de Montcalm 1er juin 2019 – COMPLET!

La Société de développement commercial Montcalm – Quartier des arts de Québec est heureuse de convier la population à la 24ème édition du Grand Marché aux puces de Montcalm le samedi 1er juin de 9h00 à 17h00 (remis au lendemain en cas de mauvaises conditions météo).

Nous sommes heureux d’annoncer que tous les kiosques ont trouvé preneur cette année, l’événement affichant ainsi COMPLET avec 314 exposants!

Amateurs d’objets antiques, de bonnes affaires, de produits locaux ou internationaux, il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses!
Le Grand Marché aux puces de Montcalm proposera des produits usagés sur la rue Crémazie (entre la rue Bourlamaque et l’avenue Salaberry) et des produits neufs sur la célèbre avenue Cartier (de la rue Crémazie jusqu’à Grande-Allée).
Ainsi, commerçants, brocanteurs, artisans et gens ordinaires composeront l’offre de cette nouvelle édition qui marque le début de l’été dans le quartier avec l’ouverture de ses terrasses.

L’événement sera par ailleurs ponctué d’animations qui ne manqueront pas de divertir le public : nous retrouverons avec plaisir les musiciens de l’École de musique Arquemuse. En nouveauté cette année, nous accueillerons les jeunes circassiens de l’École de cirque de Québec ainsi que les jeunes étudiants de l’école secondaire Joseph-François Perrault qui offriront une performance de peinture en direct.
À noter que la présence de la Maîtrise des petits chanteurs de Québec initialement prévue est malheureusement annulée pour des raisons involontaires de notre part.

HORAIRE DE LA PROGRAMMATION
  • Peinture en direct avec l’École secondaire Joseph-François Perrault
    Avenue Cartier – à partir de 11h00
  • Cirque avec les jeunes de l’École de cirque de Québec
    Avenue Cartier – de 12h00 à 13h00 et de 14h30 à 15h30
  • Musique avec les musiciens de l’école de musique Arquemuse
    Place Richard-Garneau – de 13h00 à 15h00
L’événement est organisé grâce au soutien de ses fidèles partenaires que sont la
Caisse Desjardins du plateau Montcalm, la Ville de Québec et 1-800-GOT-JUNKrecycleur officiel de l’événement.

Author: Lise Breton

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :