GRAND’ MARÉE, UN PREMIER ALBUM POUR MICHEL VILLENEUVE

Alors que son premier extrait « Comète » se hisse déjà au sommet de plusieurs palmarès radios, l’auteur-compositeur-interprète Michel Villeneuve lance aujourd’hui son tout premier album : « Grand’ Marée ».

Œuvre d’une coréalisation à quatre avec Frédéric Boudreault (David Portelance, Geneviève Jodoin), Benoît Fecteau et Jean-François Côté, enregistré au Studio La Fascine à l’Isle-aux-Coudres, « Grand’Marée » regorge de textes magnifiques et de mélodies chaleureuses. Chaque pièce de cet album est directement rattachée à l’histoire vécue par Michel ou ses proches. Ce premier opus de Michel Villeneuve est l’aboutissement de trois années de gribouillage de papiers et de grattage de cordes dans sa ville natale de Port-Cartier et celle de Natashquan. À chaque écoute, on se plonge dans la liberté, le froid et l’espace que procure cette sublime région éloignée du Québec et on se transporte dans un univers où un folk contemporain épuré s’amalgame parfaitement à une musique simple et pure.

L’album est maintenant disponible via le www.michelvilleneuve.ca et sur toutes les plateformes numériques.

À PROPOS DE MICHEL VILLENEUVE
Artiste ancré dans sa magnifique Côte-Nord natale et influencé par les Leonard Cohen, Daniel Lanois et Richard Desjardins, Michel Villeneuve cumule depuis plusieurs années, une multitude de chansons qui parlent de lui, mais aussi du territoire qu’il habite. La liberté, l’espace et le froid du Nord se trouvent depuis toujours au cœur de son œuvre. Après plus de 20 ans à faire des spectacles par chez lui et sachant qu’il ne peut faire autrement, l’auteur-compositeur-interprète est maintenant prêt à s’ouvrir au public. Il présente enfin son tout premier album en carrière « Grand’ Marée »!

Pour plus d’informations, visitez le www.michelvilleneuve.ca
Page Facebook : https://www.facebook.com/michelvilleneuvemusique

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.