Greg Tudeski remporte deux prix en France

L’imitateur québécois Greg Tudeski reviendra au Québec avec deux prix dans ses valises. Alors qu’il participait au Festival International d’imitation de La Rochelleen France, il a raflé rien de moins que le prestigieux Grand Prix 2019 en plus du Prix du public. Cette porte d’entrée du marché européen lui permettra ainsi de confirmer très prochainement les premières dates de sa toute première tournée à l’international.

Après avoir attiré les foules à trois reprises à l’édition 2018 du festival Juste pour rire, dont la scène principale avec une place des festivals bondée, et s’être produit à guichets fermés au Club Soda, l’imitateur québécoisGreg Tudeski a donc récemment amorcé sa conquête de l’Europe. L’artiste s’est notamment produit à La Rochelle en première partie de la star française de l’humour Elisabeth Buffet. Célébrant la musique pop, le spectacle Pop Machine est un amalgame de musique, d’humour et de nombreuses voix. Entouré d’une troupe de danseurs à l’énergie contagieuse et d’habillages vidéo sur mesure, Greg Tudeski présente une cinquantaine d’artistes de la pop passant de Lady Gaga à Adèle, de Jennifer Lopez à Patricia Kaas ou encore de Ginette Reno à Eurythmics.

À propos de lartiste

Greg Tudeski est l’un des imitateurs les plus prometteurs ainsi que le seul homme dans ce métier à faire autant de voix de femmes, tant en français qu’en anglais. Fort d’un répertoire de plus d’une centaine de voix chantées, incluant des voix rarement imitées et actuelles, il couvre pas moins de quatre décennies musicales. En plus d’avoir assuré la première partie du légendaire groupe The Village People en 2014, il s’est produit sur de nombreuses scènes. En 2016, il était de la programmation du grand spectacle 100% inimitable avec notamment Joël Legendre et Véronique Claveau. 

L’humoriste sera de retour au Québec en juin. Il présentera notamment un numéro inédit lors du spectacle Extravaganza qui prendra place sur la Grande scène de la 37ième édition du Festival Juste pour rire.

GregTudeski.com  |Facebook.com/Greg.Tudeski

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :