« HORS-DOEUVRE » – Les artistes de la Galerie

L’espace contemporain galerie d’art de Montréal, 5175, av. Papineau (coin Laurier) vous présente sa huitième édition de l’exposition « HORS-D’OEUVRE » des artistes de la Galerie. L’exposition sera présentée du 13 au 30 décembre 2017. Soyez des nôtres pour rencontrer les artistes lors du VERNISSAGE qui aura lieu le vendredi 15 décembre de 18h à 20h. Vous y êtes cordialement invités. (Entrée gratuite) Le public aura accès à la galerie aux heures suivantes : mardi et mercredi de 12 h à 18 h, jeudi et vendredi de 12 h à 20 h, samedi et dimanche de 12 h à 17 h.

L’exposition « Hors d’oeuvre »

L’exposition « Hors d’oeuvre » permet d’apprécier le travail de chacun des 18 artistes du collectif de la galerie. Une occasion aussi d’avoir une approche plus intime à l’égard des œuvres des artistes que nous représentons. C’est dans un espace simple et accueillant que les visiteurs pourront accéder à une diversité et à une qualité artistique permettant d’y découvrir différentes possibilités de l’art contemporain. De plus, un dossier complet de chaque artiste est également disponible sur notre site internet et en galerie.

L’espace contemporain produit annuellement des expositions collectives et des expositions individuelles pour permettre de mettre en valeur les artistes permanents et d’accéder à différents accrochages temporaires. Chacun nous fait apprécier une démarche artistique très personnelle aussi inspirante les unes que les autres.

Le COLLECTIF de la galerie
Édith Béland, Danielle Benoit, Normand Boucher, Roxane Campeau,
Monique Daneau, Monique Duplantie, Pierre Dussault ,Sylvie Grondin,
Jacques Lambert, Suzanne Macrury,ohn F. Marok, Sophie Pardo,
Anik Péloquin, Jean-Nicolas Simard, Johanne Simard, Carmen Smutneac, Line Tremblay, Thérèse Vachon,

 

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :