Humour et musique country au Centre d’art La Chapelle cette semaine!

Les amateurs d’humour et de musique country seront ravis par la programmation des prochaines semaines au Centre d’art La Chapelle, alors que des artistes renommés et bien connus s’y produiront.

Le vendredi 1er juin, l’humoriste Simon Gouache présentera « Quand on se reconnaît, on se console », un spectacle drôle et authentique. Simon Gouache explore à travers son premier one-man-show ses forces, mais surtout ses faiblesses. Misant sur l’originalité des idées, la finesse de l’écriture et une aisance de scène unique, l’humoriste use de ses propres expériences afin de faire revisiter certaines facettes de la personnalité. SPECTACLE COMPLET

L’étranger, le premier musical du genre au Québec, sera présenté le samedi 2 juin. Six artistes sur scène dont Joseph Stephen, Anick Gagnon, Michel Turcotte, Isabelle Lessard, Alain Dubé et Bob Goguen qui, dans une histoire du temps des cowboys, se retrouveront dans le rire, les larmes, l’échange, le pouvoir et l’amour ! Un étranger arrive dans un village et tombe amoureux de Jolene, la fille du banquier. Un affrontement singulier s’engage entre deux garçons pour gagner le cœur de cette fille.

Le jeudi 7 juin, l’humoriste, animateur et comédien Martin Vachon présentera son tout premier one-man-show, « 1er rendez-vous : mensonges et séduction ». Révélation de la nouvelle génération humoristique, Martin Vachon propose un stand-up à la fois physique et interactif qui plonge les spectateurs dans un univers anecdotique hilarant et croustillant. Sur la base d’une première date avec son public, Martin s’inspire de ses propres aventures, dans lesquelles chacun pourra se reconnaître, pour examiner les concepts de plaire et de faire bonne impression qui poussent à embellir la réalité…

La nouvelle voix de la musique country au Québec présentera son nouveau spectacle « Mon livre vert », le 8 juin prochain. Avec la parution de son nouveau CD du même titre, Guylaine Tanguay saura surprendre et étonner. Accompagnée de ses musiciens l’artiste fera vivre des moments extraordinaires à son public. SPECTACLE COMPLET

Le chanteur Maxime Landry montera sur scène le samedi 9 juin. À la fois drôle et sensible, il offrira un spectacle acoustique et intime, rempli d’émotions. L’auteur-compositeur-interprète est à son meilleur sur scène, où il démontre tout son talent et sa générosité. Le public aura droit à ses plus grands succès et à de nouvelles chansons touchantes chantées par un interprète de talent !

 Le Centre d’art La Chapelle

Salle propice aux rencontres intimes, le Centre d’art La Chapelle permet des rapprochements agréables comme inusités. Les spectateurs peuvent ainsi voir et entendre de tout près leurs artistes favoris. Et les artistes aiment y revenir, d’année en année, justement pour vivre cette proximité unique avec leur public. Situé au 620, avenue Plante à Québec, le Centre d’art La Chapelle est un endroit particulier à découvrir !

 

Sur la photo : Guylaine Tanguay

Tags:

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.