Ian Kelly présente un vidéoclip pour Les Ombres

Après le succès du premier extrait éponyme du film Innocent de Marc-André Lavoie sorti en salle à l’automne dernier, Ian Kelly nous présente le vidéoclip pour la chanson Les ombres. Le réalisateur du clip, Fred Baulne, a travaillé de pair avec Ian afin de réaliser un clip émouvant et positif, qui agit comme un feu d’artifice pour le cœur.

« Je leur ai dit quelle genre d’émotion que je voulais, mais c’est Fred qui a développé le synopsis, en tenant compte de mes suggestions. » – exprime Ian Kelly.

La douce mélodie de l’extrait Les ombres, sous ses airs folks, laisse transparaître un état d’esprit chaleureux et réconfortant. L’auteur-compositeur et interprète désirait faire oublier la grisaille de février le temps d’une chanson, créant un sentiment de bien-être et d’amour intemporel.

La pièce Les ombres est le fruit d’une première collaboration avec John Nathaniel ( Marc Dupré, Alexe Gaudreault, etc.), qui a ajouté sa touche personnelle au mix de la chanson. On retrouve également ce travail commun sur la pièce Just Get Out, qui ouvre l’album Innocent.

Ian Kelly travaille présentement sur de nouveaux projets et le film Innocent est disponible à l’achat sur Vidéotron (VOD) et sur Itunes.

Album Innocent, réalisation: Ian Kelly

Film Innocent, réalisation: Marc-André Lavoie

Clip Les ombres, réalisation: Fred Baulne pour FIZ Studio

Ian Kelly
L’extrait Les ombres est disponible sur

45Tours

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :