INFO – Un été festif attend Guylaine Tanguay sur la route des festivals !

Ce sera un été chaleureux et rempli de retrouvailles qui attend Guylaine Tanguay et toute son équipe de tournée! La populaire chanteuse reprendra la route des festivals durant la belle saison et visitera plus d’une trentaine villes du Québec et du Nouveau-Brunswick pour y présenter son spectacle estival Mon party acadien!

Gros! Gros party à l’horizon!

Suivant l’inspiration de sa participation au spectacle  « Belle et Bum – Acadie à Québec » présenté au Festival d’été de Québec, la musique acadienne résonnait comme un grand bonheur dans les oreilles de la chanteuse.

« Ça sonnait party, une belle grande fête, alors je me suis dit: Je veux faire un gros party estival! » Guylaine Tanguay

Entre les populaires chansons qui ont propulsés 1755, Édith Butler  et tant d’autres, un numéro spécial sur l’œuvre de Zacharie Richard et quelques medley pour faire lever le party… Sans être pour autant 100% acadien, une portion du spectacle sera évidemment réservée aussi à ses classiques coups de cœur, comme elle ne peut jamais laisser son chapeau et sa musique country bien loin, très longtemps.

Juin
1: Balmoral, NB
7: Louiseville
8: Princeville
15: St-Honoré
22: St-Jean-de-Matha
28: Petite-Vallée
30: St-Jean-BaptisteJuillet
6: St-Donat
11: Wendover
13: Montmagny
16: St-Charles-Borromée
18: Pointe-aux-Trembles

20: Ste-Anne-de-Madawaska, NB
21: St-André Avellin

24: Baie-des-Sables
25: Causapscal
26: St-Victor

27: Wotton
31: St-DamaseAoût
3: Ste-Sophie-de-Lévrard
6: Valleyfield
10: St-Roch de l’Achigan
16: Baie-du-Febvre
18: St-Charles de Drummond
23: Paquetville, NB
24: Cowansville

25 : Beloeil

Tout simplement country

Dès le 24 mai au Théâtre Alderney Landing à Dartmouth en Nouvelle-Écosse, Guylaine entamera les tournages de Tout simplement country et prendra les rênes de cette toute nouvelle émission country produite par Connections Productions et diffusée sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ et ICI ARTV dès décembre 2019.

Plusieurs dates seront ajoutées au courant des prochains jours suite aux annonces des différents festivals et événements 2019. Pour ne rien manquer, visitez le www.guylainetanguay.ca

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :