Je suis chef: une nouvelle émission animée par Isabelle Racicot sur V

Qui peut se vanter d’être chef? C’est ce que voudront prouver les participants de la nouveauté Je suis chef, cet automne sur V, animée par Isabelle Racicot, accompagnée de juges, dont Bob le chef et Danny Smiles. Cette nouvelle émission originale au concept inédit alliant jeu et compétition culinaire comblera votre passion pour la cuisine, que vous soyez expert, amateur ou simplement fervent de challenge!

Chaque épisode de Je suis chef mettra en vedette six candidats différents qui s’affronteront dans trois épreuves culinaires hautes en saveurs, dont la cuisine express, la dégustation à l’aveugle et la préparation d’un plat commandé par les juges. Au final, un seul en sortira grand gagnant avec un lot de 2000 $ dans ses poches! Fait à noter: les plats cuisinés seront des plus accessibles, style bistro, allant du mac and cheese au burger décadent en passant par le potage aux légumes.

À chaque épisode, Isabelle Racicot sera accompagnée de deux des juges qui évalueront les plats cuisinés par les participants, mais également leurs techniques. Parmi les participants, trois d’entre eux sont des professionnels et les trois autres sont des amateurs doués en cuisine. Attention! Tant qu’ils sont encore dans la course, ils ne révèleront pas leur réel métier! Les juges sauront-ils faire la différence?

Amoureux de compétitions et de jeux? Vous voulez relever les défis de Je suis chef et frimer les juges? Cuisiniers professionnels et amateurs, nous avons besoin de vous! Inscrivez-vous dès maintenant sur Noovo.ca.

Produite par Pixcom, la compétition de 13 épisodes de 60 minutes sera diffusée dès l’automne prochain sur V. D’autres juges se joindront à l’équipe et seront annoncés sous peu.

Je suis chef
dès cet automne sur V!

Et en direct sur Noovo.ca

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.