Julie Snyder présente Danser pour gagner sur V

Julie Snyder présente Danser pour gagner. Tel est le nom de l’émission de danse urbaine qui sera diffusée à V en janvier2018.

Le public votera pour ses favoris, et les deux troupes qui auront obtenu le moins de points se mesureront dans un dernier duel, qui sera noté par les juges. Un groupe sera ainsi évincé chaque semaine. Le grand prix qui couronnera l’aventure n’a pas encore été décidé, mais il pourrait s’agir d’un spectacle majeur à grand déploiement, dans une salle prestigieuse. On peut présentement s’inscrire pour prendre part au concours au noovo.ca.

Adaptation d’America’s Best Dance Crew, l’émission sera déclinée en un gala de 90 minutes et quatre quotidiennes animés par Olivier Dion.

Julie Ringuette sera la confidente officielle des danseurs alors que Nicolas Bégin, qui a participé à plusieurs émissions de danse américaines ainsi qu’à quelques films, agira à titre de directeur artistique des chorégraphies et de la mise en scène.

 

Après la Chine, le Québec est le deuxième marché où sera adaptée America’s Best Dance Crew, qui a déjà connu 8 saisons chez les Américains. Il n’a fallu à Julie Snyder que quelques jours de négociations avec Warner, détenteur du format, pour parvenir à une entente, laquelle a été scellée vendredi dernier. V n’a pas perdu de temps et a annoncé sa nouvelle prise lundi.

Kim Gingras, considérée comme l’une des meilleures danseuses de sa génération. En 2009, la jeune femme se taillait une place dans le top 8 de So You Think You Can Dance Canada. On l’a aussi vue dans X Factor, Ellen DeGeneres, American Idol et Dancing with the Stars. Elle a reçu le prix Soba de la meilleure artiste de danse, en 2008.

Avec Kim Gingras, deux autres juges seront en charge de la destinée des participants de Danser pour gagner. On saura bientôt de qui il s’agit.

Julie Snyder produit Danser pour gagner à titre personnel.

Le nom officiel de l’émission est bien Danser pour gagner, mais on devrait retrouver le préfixe «Julie Snyder présente» quelque part dans le logo du titre.

Les troupes recherchées par l’équipe de Danser pour gagner doivent compter entre 5 et 7 danseurs de 13 ans et plus, capables de relever des défis chaque semaine. La formule se fonde sur la danse urbaine, mais cette expression inclut plusieurs genres, et tous les styles seront acceptés en auditions. «Si tu es un bon danseur, tu es un bon danseur», a plaidé Julie Snyder, qui suit présentement des cours de ballet, un mardi sur deux. On acceptera les groupes du Québec, mais ceux d’ailleurs aussi.

 

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :