LA 11ème VIRÉE DES ATELIERS Sous le signe de l’ouverture et de l’échange!

Que vous soyez amateur de photo, de céramique, d’art visuel, de mode ou de luminaires en bois, soyez assurés que vous trouverez de petites merveilles à la 11ème Virée des ateliers! Du 3 au 6 mai prochain, près d’une centaine de créateurs de la Grover et du Chat des artistes de la rue Parthenais, en plein cœur des Faubourgs, ouvrent leurs portes pour 4 jours seulement!

Depuis onze ans déjà et ce, avec autant d’enthousiasme qu’à ses débuts, l’équipe multidisciplinaire de la Virée des ateliers est ravie de vous présenter en primeur ses plus récentes créations afin que vous puissiez bénéficier avant tout le monde, non seulement de la nouveauté mais aussi des meilleurs prix. Faites-vous plaisir, partez à la chasse aux trésors et laissez-vous charmer par tous ces artistes et artisans : sculpteur-jouettier, designer de plumes d’art, photographe-récupératrice. La créativité n’a pas de bornes!

Pourquoi on aime La Virée des ateliers ?
Pour son ambiance festive, sa convivialité, pour l’émerveillement, pour ses échanges passionnants dans les couloirs ou dans les ateliers, pour la grande disponibilité de tous ces talents, jeunes et moins jeunes, pour la curiosité de la relève, pour l’accomplissement de grands artistes et finalement pour l’assurance garantie de découvrir des œuvres qui vous parleront, qui vous questionneront ou que vous aurez une envie folle de rapporter à la maison!

Sous le signe de l’ouverture et de l’échange à tous points de vue, cette 11ème édition accueille aussi de nouveaux participants issus de d’autres horizons tel que Hamaca qui propose des hamacs éthiques et de commerce équitable.

La Virée des ateliers remercie chaleureusement ses partenaires : l’arrondissement de Ville-Marie, CDC Centre-Sud, Ateliers créatifs Montréal, La Grover et le Chat des artistes.

Pour plus d’informations ou pour télécharger des photos, veuillez consulter l’adresse suivante : www.lavireedesateliers.com

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.