La 16e édition du Festival Petits Bonheurs annulée

En réponse aux décisions du gouvernement et de la Ville de Montréal pour éviter la propagation de la COVID-19, le conseil d’administration et l’équipe de Petits bonheurs ont pris la décision d’annuler la 16e édition du Festival Petits bonheurs, qui devait avoir lieu du 1er au 10 mai prochain.

Festival Petits Bonheurs

Pour la sécurité de tous
Cette décision a été prise afin de ne pas exposer les tout-petits, les familles, les artistes et les professionnels de la culture et de la petite enfance à des situations pouvant compromettre leur santé et celle de leurs proches. « Le festival est annulé, mais le spectacle vivant et la création jeune public demeurent!, affirme Marion Delpierre, directrice générale et artistique de Petits bonheurs. L ‘équipe de Petits bonheurs continue de travailler avec les compagnies et les artistes pour offrir à notre public une offre culturelle des plus riches et ciblée pour vos tout-petits. On reste en contact et on se retrouve dès que possible!»

Restez à l’affût!
En cette période de confinement, Petits bonheurs mettra sur pied une initiative visant à pallier l’offre culturelle unique du festival. Ayant le bonheur et le bien-être des familles à cœur, l’équipe du festival tient à contribuer au développement du sens artistique des tout-petits, et ce, même à la maison. L’organisme partagera sur ses réseaux sociaux différentes propositions artistiques accessibles à faire chez soi pendant la durée de l’isolement.
L’équipe continue de travailler sur l’offre culturelle des 0-6 ans et reste disponible pour son public. Jusqu’à nouvel ordre, Petits bonheurs maintient ses activités estivales. La programmation sera dévoilée en ligne prochainement. Restez au courant des activités via les plateformes Facebook, Twitter et Instagram et par l’intermédiaire du site Web www.petitsbonheurs.ca.

Crédit photo: Courtoisie

Author: Éric Côté

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This