La chanson et l’humour en vedette au cours des prochaines semaines!

Profitez des prochaines semaines pour voir à Montmagny l’icône de la chanson française Julien Clerc, l’humoriste de la relève Maude Landry et l’auteure-compositrice Sara Dufour.
Les grands succès d’une icône de la chanson française

Figure emblématique de la chanson française, Julien Clerc nous revient dans une formule intimiste : deux pianos et une section de cordes! Montmagny figure parmi les salles chanceuses à l’accueillir pour sa tournée québécoise. Julien Clerc vous offrira un récital composé de ses plus grands succès « Cœur de rocker », « Fais-moi une place », « Femmes je vous aime » entrecoupés de chansons de son large répertoire. Un rendez-vous historique promettant de grands moments d’émotion le lundi 23 septembre 2019 à 20h à la salle Edwin-Bélanger!

LA découverte de l’année en rodage!

Inspirée par le stand-up classique américain, Maude Landry livre ses idées dans la simplicité et l’efficacité. De nature touche-à-tout, cette artiste autodidacte aime jongler avec les nombreux sujets qu’elle aborde. Son air pragmatique et sa logique perturbée donnent à sa moquerie une aisance maladroite. Originale, désinvolte dans sa candeur, cette humoriste champ gauche vise toujours à côté de la cible avec précision. Son humour est difficile à décrire, mais facile à aimer! Elle a été sacrée Révélation de l’année au dernier Gala Les Olivier. Sa plus récente distinction? Le Prix Victor pour Artiste de l’année Juste pour rire. À voir le jeudi 26 septembre à 20h au Cabaret Cogeco, dans le cadre de la première Soirée Rire en Salle de la saison.

Le country/folk à saveur bluegrass à son meilleur!

À la suite de la parution en 2015 d’un premier EP Le Breaker, Sara Dufour participe à la populaire émission télévisée La Voix III où elle voit recruter dans l’équipe de Pierre Lapointe. L’auteure-compositrice-interprète sort en septembre 2016 un premier album Dépanneur Pierrette, un album qui lui vaudra une nomination dans la catégorie « Album de l’année – Folk » au Gala ADISQ 2017. Toujours la même année, elle rafle le prix « Chanson de l’année SOCAN » avec sa pièce Johnny au Gala Country. Le printemps 2019 voit Sara Dufour de retour sur disque avec un opus éponyme, dont trois titres ont d’ailleurs atteint le Top 10 Sirius XM des chansons francophones à peine un mois après leur sortie. Avec son country/folk à saveur bluegrass, elle vous racontera des « bouttes » d’histoires à vapeur d’essence le vendredi 27 septembre 20h à la Microbrasserie Côte-du-Sud.

Achetez vos billets au bureau des Arts de la scène, par téléphone au 418 241-5799, chez Jean Coutu Montmagny et en ligne au www.adls.ca

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :