La famille s’éclate au FMG

En s’élançant de plus de 10 mètres de haut sur un coussin gonflable géant et en testant notre nouvelle salle de réalité virtuelle avancée, les familles vivront des aventures éclatantes, du 29 août au 2 septembre au 32Festival de montgolfières de Gatineau (FMG)! 
Émerveillement à la Scène Familiale Desjardins
Assistez aux expériences désopilantes et explosives de Yannick Bergeron (Les Débrouillards), de même qu’aux étonnants tours de passe-passe de Fredo le magicien. Ces deux génies rigolos vous tiendront en déséquilibre sur votre chaise! Les plus petits seront vivement enchantés. Ils prendront le large avec Arthur L’aventurier, Nicolas Noël et les personnages de Salmigondis, qui les transporteront dans leur imaginaire coloré!
Grâce à un partenariat renouvelé du FMG avec Desjardins, les familles retrouveront autour du chapiteau ombragé de la Scène Familiale une zone de jeux et de repos adaptée aux besoins et désirs des enfants.
Le retour des coups de cœur 
Le FMG est l’endroit idéal pour couronner l’été avec vos enfants et vos amis. Un moment privilégié alimenté d’une panoplie d’activités pour toute la famille. Explorez l’intérieur d’un ballon, sautez dans le parc de jeux gonflables Metro, découvrez la Repti-Zone et le Chapiteau rétro-techno, participez aux soirées des DJ silencieux et assistez aux envolées et aux illuminations nocturnes des ballons. Que vos enfants aient 5, 10 ou 15 ans, ils trouveront assurément de quoi s’amuser toute la journée, surtout avec les nombreux nouveaux manèges de notre fascinant parc d’attractions!
En rabais jusqu’au 23 juin et gratuité
Alerte, changement de prix! Le FMG encourage les festivaliers à se procurer leur bracelet d’ici au 23 juin pour profiter d’un rabais significatif sur le passeport et le bracelet quotidien! N’oubliez pas l’entrée libre pour les enfants de 10 ans et moins!
Quoi : Le 32FMG présenté par Loto-Québec en collaboration avec Desjardins
Quand : Du 29 août au 2 septembre 2019
Où : Parc de la Baie, Gatineau
Une adresse à visiter :  fmg2019.com

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :