La fin du mois de mai chargée!

La fin du mois de mai s’annonce chargée! Voici les artistes à ne pas manquer au cours des prochaines semaines!

Connu pour son rôle de Benoît dans les publicités des Fromages d’ici ou de Jean-François dans Les beaux malaises, Martin Perizzolo est passé maître dans l’art du pince-sans-rire. Avec ce 2e one man show, vous découvrirez un être réfléchi derrière ses textes. À voir le samedi 19 mai 20h à la salle Edwin-Bélanger.

Le dernier concert classique de la saison sera offert par l’Orchestre symphonique de Québec le dimanche 20 mai 15h à la salle Edwin-Bélanger. Au programme de ce rendez-vous intitulé L’apothéose da la danse, des pièces bien rythmées de compositeurs Handel, Bartòk et Beethoven. Le chef d’orchestre Nicolas Ellis dirige la cinquantaine de musiciens de ces chefs-d’œuvre.

Le samedi 26 mai 20h, Laurent Paquin débarque avec la supplémentaire de son spectacle intitulé Déplaire, un show plus franc, plus vrai, plus simple et plu cru! Faites vite, les billes s’envolent!

L’auteur-compositeur-interprète Mononc’ Serge s’amène le jeudi 31 mai 21h à la Microbrasserie Ras L’Bock. Pour son nouveau spectacle, Mononc’ Serge reprend sa basse électrique et se remet au rock! Outre les airs pas catholiques de son récent album Révolution conservatrice, l’oncle chantera une sélection de ses succès du bon vieux temps.

Lancement de la programmation 2018-2019!

Mentionnons que le lancement de la saison 2018-2019 aura lieu le lundi 14 mai 18h30 à la salle Edwin-Bélanger. Mois par mois, vous découvrirez les artistes qui se produiront au cours de la saison 2018-2019 grâce à des extraits vidéo ou des performances live. En effet, une dizaine d’artistes seront présents pour vous donner un avant-goût de leur spectacle! Procurez-vous vos billets au coût de 5$ dès maintenant dans tous les points de vente des Arts de la scène.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.