La Grande Collecte Moisson Québec : des résultats qui démontrent un élan de solidarité!

Moisson Québec peut dire mission accomplie et annoncer fièrement que la Grande Collecte de cette année a amassé 167 000 $ et 16 500 kilos de denrées non périssables pour garnir sa provision collective.

Geneviève Éverell, ambassadrice de cette 23e Grande Collecte, se joint à l’équipe de Moisson Québec afin de remercier la population de sa grande générosité et ajoute : « C’est beau de voir la générosité et de s’impliquer pour faire la différence et lutter contre l’insécurité alimentaire ! ».

La directrice générale de Moisson Québec, Élaine Côté, rappelle que « répondre aux besoins d’aide alimentaire est un travail de tous les instants. Grâce à la participation de chaque maillon de notre grande chaîne d’entraide, Moisson Québec pourra subvenir plus adéquatement aux demandes croissantes d’aide alimentaire. Sincères mercis à chacun de vous! »

Une collecte comme celle-ci est rendue possible grâce à de précieux partenaires et commanditaires qu’il est essentiel de remercier soit : Le Soleil, TC. Média, FM93, MFM 102.9, Purolator, Discount, IGA, IGA Extra, Metro, Metro Plus, Super C, Provigo, Provigo Le Marché, Maxi ainsi que Maxi & Cie. Impossible de passer sous silence la participation de 2000 bénévoles dévoués et investis qui ce sont unis pour inviter la population à donner généreusement, sans eux rien de cela n’aurait été possible!

Sur la photo : Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec et leur ambassadrice, Geneviève Éverell, chef animatrice, auteure et femme d’affaires

photo: courtoisie

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.