La guitariste flamenca Caroline Planté : l’un des secrets les mieux gardés en ville

LE TRAIN DES 57 CORDES
de CAROLINE PLANTÉ
Avec la collaboration spéciale de Jorane
Le samedi 24 mars à 20 h

« C’est l’histoire d’une guitariste montréalaise partie en Espagne et qui a réussi à conquérir le monde encore très machiste du flamenco. Le flamenco de Caroline Planté est résolument 2.0 et ouvert aux influences extérieures. Il assume ses influences québécoise et féminine. » Michel Labrecque, Radio-Canada, 2016.

Compositrice et guitariste flamenca de renommée internationale, Caroline Planté vous invite à participer à un voyage musical et cinématographique au pays du flamenco éclaté et des cordes de ses invités, au Théâtre Outremont, le 24 mars prochain à 20 h. Ne manquez pas ce train sonore envoûtant !

Le spectacle inclut la collaboration de plusieurs artistes : l’exceptionnelle violoncelliste et chanteuse Jorane, la chanteuse Lisa Iwanycki-Moore du groupe Blood and Glass, le réalisateur, arrangeur et multi-instrumentiste Phil Pelletier, les percussionnistes Miguel Medina et Evan Tighe, la chanteuse Erika Angell du groupe Thus Owls ainsi que la réputée violoniste gitane Kristin Molnar.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.