| La SOCOM accueille quatre nouveaux administrateurs

La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) tenait son assemblée générale le 28 mai dernier au C3 Hôtel. C’est dans une ambiance printanière que la SOCOM a élu quatre nouveaux administrateurs sur son conseil d’administration. C’est au tour de Roxanne Fortier (Fernández relations publiques), Alain Madgin (Citoyen), Simon Michaud (TORQ Le Groupe) et Simon Ratheau (LORA Films) de faire rayonner la SOCOM. 

Sous la présidence de Jean-François Larouche (Larouche Marketing Communication), ces quatre nouveaux administrateurs joindront Éric Bilodeau (Office du tourisme de Québec), Élisabeth Farinacci (Le Diamant), Isabelle Julien (Beez Créativité Média) et Alexis Rodrigue (Industrielle Alliance) sur le conseil d’administration. La SOCOM tient à remercier les administrateurs venant de terminer leur mandat. Un merci particulier à Louis Martin (LMG audace & créativité), Marc-Olivier Morin (Newad) et Michel Nadeau (Stratégie de marque) pour leur implication.

Le soleil était au rendez-vous pour l’assemblée générale annuelle se déroulant sur la terrasse du toit du C3 Hôtel. Une quarantaine de membres étaient présents afin de célébrer la clôture de cette belle dernière année. Encore de beaux événements sont à venir pour la prochaine année. La SOCOM attend les communicateurs à l’événement de la rentrée, cet automne, pour annoncer sa programmation.

La SOCOM tient à remercier tous ses membres et partenaires pour la dernière année !

LA SOCOM

Active dans la ville de Québec depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec est le réseau des professionnels en communication marketing dans la Capitale-Nationale et dans l’Est-du-Québec. Ses priorités sont d’aider les entreprises à gérer leurs enjeux au quotidien, former la relève, favoriser les échanges avec les entrepreneurs et faire rayonner ses membres. À l’écoute de ses membres, ce sont eux qui décident des outils et des stratégies qui seront développés, car la SOCOM existe pour créer une industrie forte.

Crédit photo : Marc-Antoine Hallé

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :