La SOCOM lance sa programmation au Diamant!

La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) invite les professionnels en communication marketing à son événement de la rentrée, présenté par Citoyen, lors de laquelle elle dévoilera ses couleurs pour la prochaine année. Le 23 septembre prochain, les invités de la SOCOM seront parmi les premiers regroupements d’affaires de la région ayant la chance visiter Le Diamant, le nouveau lieu de diffusion pluridisciplinaire au cœur du Vieux-Québec.

La SOCOM attend les convives dès 17 h au Foyer du Diamant pour une soirée VIP incluant bouchées, cocktail et visites guidées. Il s’agit d’une occasion à ne pas manquer pour découvrir en primeur les activités de la programmation 2019 de la SOCOM, qui se veut diversifiée et composée d’événements de réseautage, découvertes, conférences et formations.

Durant cette soirée, la SOCOM et l’équipe du Diamant offriront des visites guidées des différentes salles de ce nouveau lieu de diffusion culturelle sur la place D’Youville à Québec. Les invités pourront admirer l’architecture extraordinaire du Diamant faisant le pont entre le passé et le présent. Les 100 premiers arrivés se verront recevoir une bouteille de tonic québécois Monsieur Cocktail aux couleurs de la SOCOM.

Les billets sont disponibles sur le web, au coût de 20 $ pour les membres de la SOCOM et les étudiants, et de 40 $ pour les non-membres (taxes non incluses), en vente ici.

Événement Facebook : www.facebook.com/events/901364233553254

 À PROPOS DE LA SOCOM

Active dans la ville de Québec depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec est le réseau des professionnels en communication marketing dans la Capitale-Nationale et dans l’Est-du-Québec. Ses priorités sont d’aider les entreprises à gérer leurs enjeux au quotidien, former la relève, favoriser les échanges avec les entrepreneurs et faire rayonner ses membres. À l’écoute de ses membres, ce sont eux qui décident des outils et des stratégies qui seront développés, car la SOCOM existe pour créer une industrie forte.

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :