La Tournée Éphémère Festival Mode & Design s’arrête à Québec dès ce jeudi 26 avril à Place de la Cité!

Du 26 au 29 avril 2018, Place de la Cité aura le plaisir d’accueillir les marques québécoises All Covered, Cartel Clothing, Duy, Horace et Maguire dans une boutique éphémère le temps d’un week-end.  Ces cinq entrepreneurs ont été sélectionnés dans le cadre d’un programme mis sur pied l’an dernier pour soutenir des créateurs d’ici et encourager l’entrepreneuriat dans les milieux de la mode et du design. La Tournée éphémère Festival Mode & Design qui se veut la vitrine offerte par Cominar aux entreprises participantes au programme a déjà fait escale du côté du Centre Rockland en décembre dernier et s’arrêtera à Québec ce week-end avant de poursuivre sa route jusqu’à Trois-Rivières.

Durant la dernière mouture du Festival mode & Design, Cominar annonçait la mise en place d’un programme novateur pour soutenir la croissance de créateurs, designers et start-up en leur permettant d’avoir une vitrine à l’intérieur de ses centres commerciaux. En septembre dernier, un jury formé des représentants de Cominar, du Groupe Sensation Mode, de Détails Québec, de la Grappe mmode, d’une firme de courtage, d’une entrepreneure et du CCMQ se rassemblaient pour choisir cinq finalistes parmi une quarantaine de participants inscrits au Festival Mode & Design.

« Par le biais de ce partenariat, Cominar a choisi de participer de façon concrète au développement et la croissance de futurs détaillants québécois » a déclaré Caroline Lacroix, vice-présidente, Communications et marketing, FPI Cominar.

Cette collaboration entre Cominar et le Festival Mode et Design s’inscrit dans une démarche du Fonds de placement immobilier ayant pour objectif d’encourager l’entrepreneuriat, d’apporter un support à la relève, d’offrir une vitrine à une nouvelle génération de designers et d’artisans de talent. C’est aussi une occasion unique de créer un contact physique et privilégié avec de jeunes entreprises.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.