La Voix Expérience – Le tapis rouge

L’atmosphère est fébrile, une foule attend l’arrivée des vedettes de la soirée, ceux qui chanteront au spectacle télévisuel mis en scène et sur scène par Jean-François Blais : La Voix Expérience, au Théâtre Capitole de Québec. Stéphane Fallu, humoriste, avec une belle casquette des Expos sur la tête, nous dit bonjour en sortant du Théâtre Capitole.

Toute l’équipe des artistes.

Et voilà qu’arrivent, tous souriants et pleins de vie, les chanteurs et chanteuses de la soirée : La lauréate de cette année Geneviève Jodoin ainsi que les finalistes Vincent Chouinard, Colin Moore et Rafaëlle Roy, avec également Jacques Comeau, Christian Marc Gendron, Jordan Lévesque, Samantha Neves, Mélissa Ouimet, Rick Pagano, Briana Victoria et la lauréate de l’an passé Yama Laurent. Ils sont tous bien habillés, grâce à la boutique Tristan.

Le temps de prendre des photos, l’énergique Marc Dupré arrive et fait des courbettes. Il salue la foule et prends des photos avec des enfants. Fait cocasse: il est tellement absorbé par ces photos avec les enfants, qu’il en oublie le tapis rouge. Il se fait demander de se placer avec les autres artistes, le temps de prendre des photos avec les différents médias qui étaient sur place. Puisque je portais un polo bleu, il m’a gentiment surnommé « L’homme en bleu ».

Marc Dupré

Certains artistes étant en entrevue, Yama Laurent en a profité pour saluer et parler avec des jeunes fans, derrière les panneaux installés pour l’occasion. J’ai eu la chance de discuter un peu avec Samantha Neves, Briana Victoria et Vincent Chouinard. À la question à savoir s’ils étaient nerveux avant ce spectacle, les filles ont répondu que non, mais qu’en entrant à l’intérieur et en se préparant, une légère nervosité allait commencer. De son côté, Vincent Chouinard me dit que non, également, et que même durant le spectacle, il était confiant puisqu’ils forment une belle équipe et que si l’un d’eux dérape, ils étaient capables de rattraper le tout.

C’est joyeusement et fébrilement que tous sont entrés dans la salle pour aller rejoindre les loges.

En entrant dans le hall, avant le spectacle, les gens pouvaient admirer l’artiste peintre Cynthia Coulombe Begin, en direct. Ancienne candidate à La Voix (télé), elle exposait ses magnifiques portraits des coaches, réalisés à sa façon. Vous pouvez admirer ses œuvres ici : http://cynthiacoulombebegin.com/

Crédit photos: Éric Côté

Author: Éric Côté

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :