Lancement de saison 2019  -La Galerie Ni Vu Ni Cornu

La Galerie Ni Vu Ni Cornu vous invite chaleureusement à la 8édition de son lancement de saison, le vendredi 7 juin 2019, de 18h à 21h au 10 005 avenue Royale, Sainte-Anne-de-Beaupré. C’est l’occasion de venir festoyer et de découvrir les nouveautés de nos artistes.

Nous avons invité cette année le groupe de musique Les Bleu Pelouse, un quatuor de Québec qui offre une musique jazz – blues inspirée de l’exubérance de l’Amérique frivole. Délivrée à l’aide d’une instrumentation rudimentaire et insolite, cet orchestre atypique vous transportera dans les rues de la Nouvelle-Orléans en dépoussiérant des classiques du jazz et du blues afin d’en présenter une facette débridée et peu commune et tout ça, au cœur de Sainte-Anne-de-Beaupré!

Lieu : Galerie Ni Vu Ni Cornu, 10 005 avenue Royale, Sainte-Anne-de-Beaupré, Qc

Date : le vendredi 7 juin 2019, de 18h à 21h

_
Mission de la galerie
La Galerie Ni Vu Ni Cornu est une entreprise novatrice qui prône l’excellence et l’audace des artistes de la relève professionnelle. Avec sa capacité d’innovation, sa conscience sociale, son approche collaborative et son énergie positive, elle alimente l’image de marque des créateurs québécois et représente plus de 40 artistes en arts visuels et en métiers d’art. Son objectif est que ceux-ci soient demandés, rémunérés, appréciés et reconnus pour leur travail en recherche-création.

Un jury composé de 4 professionnels du milieu participe annuellement à la sélection des candidats : Roxanne Gingras, historienne de l’art, Marilie Labonté, doctorante en muséologie, médiation et patrimoine, Anne-Yvonne Jouan et Annie Lévesque, artistes en arts visuels.

Author: Lise Breton

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :