Laurence Castera au Moulinet

Le Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) est heureux d’accueillir l’auteur-compositeur-interprète Laurence Castera, le samedi 28 avril à 20 h dans la salle du Moulinet.

Originaire de la Beauce, Laurence Castera gratte ses premiers accords sur une guitare classique vers l’âge de 8 ans. Ses premières expériences de scène se font avec le groupe AUTOMAT. Après un album, deux vidéoclips et une centaine de spectacles un peu partout au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes, Laurence quitte le groupe pour revenir à ses premières amours, l’écriture et le chant.

C’est grâce à l’édition 2014 de la populaire émission La Voix qu’il se fait connaître du grand public québécois. Il prend la route pour une tournée de spectacles un peu partout au Québec où il démontre aux spectateurs tout son talent d’auteur-compositeur. Castera gagne ensuite en crédibilité en devenant demi-finaliste du Festival International de la chanson de Granby à l’été 2015 et ressort avec le prix du public.

Sa pop-folk rappelle parfois Louis-Jean Cormier, ses textes imagés révèlent l’aisance et l’adresse avec lesquelles il manie les mots. Semblant tout droit sortis d’un journal intime, ils abordent la douleur, le manque et la mélancolie. Mais ne vous y trompez pas, en spectacle, avec sa voix chaude et son charme, le jeune artiste a le tour d’enrober le tout avec un certain humour et un certain recul. Un spectacle qui fait du bien!

Laurence Castera, le samedi 28 avril à 20 h, au Moulinet

Prix du billet : 29 $ •

Abonnement : 27 $

Réservations : 450 492-4777 ou theatreduvieuxterrebonne.com

Présenté par la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT) en collaboration avec le Pub St-Patrick et la Brasserie Les 2 Frères.

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :