L’aventure totalement BACON présentée par duBreton, le 2 juin prochain !

Le 2 juin prochain, à ExpoCité, le Québec Bacon Fest sera de retour pour une troisième année et dévoile aujourd’hui son alléchante programmation 2018 : dégustations de bacon sous toutes ses formes, conférences gourmandes très variées (alimentation cétogène, accords bacon et sauce, création de cocktails, etc.), ambiance festive par DJ Mr. Bacon et même un hommage au légendaire et unique animateur Guy Fieri. Les amoureux du cochon auront assurément de quoi repartir le ventre plein avec tous les produits décadents offerts par les restaurateurs sur place, dont Brasserie Inox, Blaxton, La Belle & La Bœuf, Porcella, La Salsa, Firebarns, Chien-Sossis, Pâtisserie Michaud, Côtes-à-Côtes Resto-Grill, SHAKER Cuisine & Mixologie, et plusieurs autres !

SOUS LE CHAPITEAU

Plus de 40 kiosques 100 % bacon, représentés par divers restaurateurs et camions de rue, seront sur place afin d’offrir des bouchées mettant en vedette le bacon, au coût de 1 $ à 4 $. Le Québec Bacon Fest fera également une place importante à l’alimentation cétogène dans sa programmation 2018. En effet, l’animatrice Josey Arsenault, porte-parole de ce régime alimentaire fort populaire, livrera sa conférence « VIVE LE BACON » pendant la journée. Dès 16h, Patrice Plante animera un atelier au cours duquel il partagera son savoir et sa passion pour les cocktails.

SCÈNE EXTÉRIEURE

Le Québec Bacon Fest est heureux d’annoncer la venue de duBreton en tant que présentateur officiel. Le concours « Le plus GROS mangeur de bacon » est de retour sur la scène extérieure et l‘enjeu est encore plus alléchant cette année, alors que le gagnant remportera un approvisionnement en bacon duBreton pendant 365 jours. Eh oui, un an de bacon ! Plusieurs personnalités monteront également sur scène pour divertir la foule, notamment Paul Di Giacomo, BIG MUFF et Daniel Alejandro.

FORFAITS DISPONIBLES

Il est possible de se procurer dès maintenant son billet pour l’événement, au https://lepointdevente.com/billets/qbf180602002. Le billet en admission générale est au coût de 10 $. Pour vivre le Québec Bacon Fest à fond, le forfait BACON LOVER, d’une valeur de 24 $, inclut un accès exclusif aux kiosques ainsi qu’au tailgate réservé aux bacons lovers, en plus de plusieurs cartes-cadeaux. Pour pousser l’expérience encore plus loin, le forfait BACON and BEER LOVER, au coût de 49 $, offre les mêmes inclusions, en plus de profiter de la bière à volonté, dans un chapiteau spécialement réservé à cet effet !

INFORMATIONS : www.quebecbaconfest.com

Photo: courtoisie

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.