Le 22e Gala de la relève en communication de l’Université Laval : une réussite!

Le jeudi 15 mars dernier avait lieu la 22e présentation du Gala de la relève en communication de l’Université Laval au Musée de la civilisation. Plusieurs étudiants et professionnels étaient présents pour la remise des 43 stages trouvés par l’équipe du Gala. Cette année, les membres pouvaient compter sur la présidence d’Anne-Marie Boissonnault, vice-présidente et fondatrice de Maison 1608 par Solisco. Cette soirée n’aurait pas eu lieu sans son appui constant tout au long de l’année. Elle a mis la barre bien haute pour les années à venir. Les participants ont grandement apprécié l’énergie durant la soirée. Pour une sixième année consécutive, les directeurs du Gala de la relève en communication, Valérie Dupont et Clarence Farley, ont pu compter sur la collaboration de BROUILLARD. Son président, Jean Brouillard, a offert un stage aux directeurs afin de souligner leur travail. Les étudiants et les professionnels ont profité d’un [email protected] pour résauter entre eux. Pour la première fois, le gala était animé par non pas un, mais deux animateurs de la région, Marika Sokoluk et Paul-Raphaël Charron,  deux anciens étudiants au Baccalauréat en communication publique de l’Université Laval.

 

LES RÉCIPIENDAIRES DES BOURSES DU GALA DE LA RELÈVE 2018

Grâce au généreux partenariat de Maison 1608 par Solisco et Solisco, la 22e présentation du Gala de la relève en communication offrait pour la première fois trois nouvelles bourses qui visent à encourager la relève de demain. Ces trois bourses d’une valeur de totale de 1000$ ont été octroyés à Maude Béliveau, Camille Richard et Audrey Thibault.

Sur la photo (de gauche à droite) : Clarence Farley et Valérie Dupont, les directeurs du Gala, Anne-Marie Boissonault, présidente du Gala, Florence Brouillard, Mélodie Busuttil et Jean Brouillard de chez BROUILLARD.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.