Le Ballet de Québec présente Hymne au printemps à la salle Albert-Rousseau le 29 avril à 19h

L’École du Ballet de Québec et sa compagnie Le Ballet de Québec revient sur scène avec Hymne au Printemps, présenté le dimanche 29 avril 2018 à 19h à la Salle Albert-Rousseau.

Pour l’occasion, les finissantes du Cégep Garneau présenteront plusieurs extraits du répertoire classique. Cette année, c’est le conte Alice au Pays des Merveilles qui sera mis de l’avant.

HYMNE AU PRINTEMPS 2018

Une véritable ode au printemps avec les élèves en danse classique de l’École du Ballet de Québec sous la direction de Christiane Bélanger, auxquels se joignent les danseurs professionnels du Ballet de Québec. Un spectacle vivant, haut en couleurs et rafraîchissant pour célébrer l’arrivée du printemps. Créé, mis en scène et chorégraphié par Christiane Bélanger, avec les images multimédia de José-Nicolas Binette, ce spectacle présente le talent débordant des élèves de cette école d’élite, mais également des danseurs professionnels du Ballet de Québec. Ce ballet met en vedette Sarah-Gabrielle Déry-Blanchet, qui a tenu le rôle de Blanche-Neige à deux reprises et celui de la Belle au bois dormant en mars dernier. Ce spectacle offre une multitude de numéros du répertoire classique qui feront rêver petits et grands, voilà une belle occasion de sortie familiale!

Hymne au printemps 2018

Dimanche 29 avril 2018, 19h

Salle Albert-Rousseau

Billets : De 20,50$ à 37,50$ (taxes et frais inclus)

418-659-6710 / 1-877-659-6710
http://sallealbertrousseau.com/evenements/hymne-au-printemps

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.