Le Centre Porsche Québec annonce la nomination de Dany Leblanc

Dans le souci constant d’offrir un service hors pair à sa clientèle, le Centre Porsche Québec annonce la nomination de Dany Leblanc à titre de directeur des ventes.

Auparavant directeur des services financiers au Centre Porsche Québec, Dany Leblanc a su se démarquer et dépasser toute attente. Avec des prévisions de vente de plus de 300 véhicules neufs en 2019, Dany Leblanc sait satisfaire la clientèle et s’attire les commentaires positifs autant de celle-ci que de ses collègues. Faisant preuve de rigueur, de constance et d’un excellent sens de l’organisation, il allait de soi de lui attribuer le poste de directeur des ventes, de par ses nombreux atouts.

Méticuleux et discret de nature, Dany Leblanc est en mesure d’épauler la clientèle dans son processus d’achat au Centre Porsche Québec. Dédié à son équipe et aux clients, il fait tout en son possible pour satisfaire les attentes ainsi que les demandes de ces derniers.

À PROPOS DU CENTRE PORSCHE QUÉBEC

Au Centre Porsche Québec, les clients retrouveront un service tout aussi incomparable que ses véhicules. À la recherche de la qualité, de l’innovation et de l’exclusivité, Porsche est la marque à considérer. Les professionnels aux ventes certifiés, les techniciens hautement qualifiés et le fidèle engagement envers la satisfaction de ses clients démarquent le Centre Porsche Québec de la concurrence. L’équipe est également fière de vendre et d’assurer le service après-vente des véhicules de l’une des marques les plus convoitées en Amérique du Nord.

CENTRE PORSCHE QUÉBEC

2240, rue Cyrille-Duquet, Québec, G1N 2G3

418 767-7243 | porschequebec.com
facebook.com/PorscheQuebec | instagram.com/porsche_quebec

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :