Le Clap pour le temps des fêtes

Avec cette température incertaine, pourquoi ne pas en profiter pour regarder une des nouveautés en salle.  Je vous recommande « Merci pour tout », un film de Louise Archambault.  La complicité exceptionnelle de Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault vous fera rire et  saura vous attendrir par la même occasion.  Un excellent film sous la forme d’un road movie.

Synopsis: Deux soeurs en chicane apprennent la mort subite de leur père et vont porter les cendres de celui-ci aux Îles de la Madeleine.  Un film qui fait du bien et une belle réconciliation termine en beauté ce merveilleux film.

J’ai également vu Cats.  Un plaisir pour les yeux pour ceux qui aiment la danse et comédie musicale.  Je vous invite à retrouver ce grand classique de Broadway avec une distribution fabuleuse.

Entre deux films, au 2e étage du Clap de Sainte-Foy, on peut profiter du Bistro.

Au menu: pogo, Fondue, soupe du jour, différentes sortes de salades, boeuf bourguignon, ravioli, poutine au canard confit, Mac’n’cheese, Lasagne, chili, pizza, sandwichs, ainsi que plusieurs petites douceurs: brownien, gâteau aux carottes, biscuit.

Bon cinéma

Pour la programmation, cliquez ici :  Clap.ca

Clap Loretteville

10885 boul. de l’ormière

Loretteville, G2B 3 L5

 

Clap Sainte-Foy

2580, boul. Laurier

Québec, QC G1V 2L8

Author: Marie-Josée Boucher

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :