Le COSMOS poursuit son expansion!

Après plus de 23 ans d’existence, le Cosmos est toujours à l’avant-garde et poursuit son développement. Les propriétaires Louis McNeil, Jacques Talbot et Jean-Pierre Gagnon viennent d’acquérir Banquets Baillargeon, une entreprise familiale de Saint-Anselme. Cette transaction représentera des investissements de plus de 2 millions $ une fois que les travaux seront terminés. Les 44 ans d’expertise de l’entreprise permettent du même coup au Cosmos d’avoir les moyens de leurs ambitions et de proposer dès aujourd’hui un service traiteur en ligne disponible au http://cosmostraiteur.com.

Le Cosmos offre déjà, depuis plusieurs années, un service de traiteur pour tous les types d’événements, mais un site transactionnel sera désormais en ligne. Cosmos Traiteur propose des services variés, allant des boîtes à lunch au luxueux buffet des fêtes, en passant par l’incontournable cocktail dînatoire, les funérailles, les soupers fondue et même des méchouis et partys BBQ!

En plus de mieux répondre à la demande croissante des services traiteur, l’acquisition permettra au Cosmos de lancer officiellement sa gamme d’aliments préparés. En effet, devant la popularité des vinaigrettes, jambon maison, pâtisseries et côtes levées à emporter à la maison, l’équipe du Cosmos y voit un énorme potentiel de croissance. Ainsi, des frigos apparaîtront sous peu à l’entrée des restaurants. On y trouvera du bacon maison, des saucisses merguez, des pizzas congelées – en collaboration avec les Aliments Bégin – des cretons maison ainsi que les sauces qui font des pâtes du Cosmos un incontournable à Québec depuis 1994. Tout cela s’inscrit dans la vision « manger local » du Cosmos.

La fusion/acquisition avec Banquets Baillargeon représente beaucoup pour le nouveau Cosmos Traiteur. L’entreprise apportera toute son expérience à l’équipe du Cosmos et ses installations ultramodernes permettront de servir des plats de qualité à plus de 2000 convives grâce aussi à une flotte de 10 véhicules de livraisons réfrigérés. De son côté, le Cosmos jouit d’une clientèle fidèle et établie, d’une image et d’une réputation uniques dans la région de Québec. La fusion des deux établissements ne pourra que servir leurs clients respectifs et en attirer de nouveaux grâce à des produits de grande qualité, une offre moderne et une expertise de longue date. Cosmos Traiteur compte également créer plusieurs nouveaux emplois dans la région ce qui portera le nombre d’employés Cosmos à plus de 550.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.