Le Dîner en blanc affiche complet en quelques heures!

Le Dîner en Blanc de Québec, qui en sera à sa 9e présentation cette année, ne cesse définitivement pas de croître en popularité! En effet, l’évènement a écoulé ses dernières places en moins d’une heure le 6 juin dernier, battant ainsi un nouveau record de rapidité d’inscription. Au total, c’est donc 2 200 participants qui prendront part, le 2 août prochain, au Dîner en Blanc de Québec, dont le lieu, qui demeurera secret jusqu’à la dernière minute, sera le plus mystérieux de toutes les présentations jusqu’à maintenant!

Au fil des ans, Le Dîner en Blanc, le plus élégant et prestigieux des pique-niques de la province, est devenu l’incontournable rendez-vous mondain de la saison, dans la région de Québec. Année après année, les adeptes attendent impatiemment l’annonce du retour de l’activité unique.

« On se doutait bien que les inscriptions se feraient rapidement cette année, mais c’est bien au-delà de nos espérances, puisque nous affichons complet dans un temps record! C’est une fierté pour nous que d’offrir à nouveau cet événement estival tant prisé à Québec », mentionne André Auger, organisateur de l’événement.

Le Dîner en Blanc de Québec souhaite remercier BMW Ville de Québec et Lévis, Autobus Fleur de Lys, Hôtel Le Concorde Québec, Restos Plaisirs et Laurier Québec en tant que partenaires locaux officiels de la présentation 2019, ainsi que J.P. Chenet en tant que partenaire national du Dîner en Blanc.

À PROPOS DES ORGANISATEURS DU DÎNER EN BLANC DE QUÉBEC

Depuis plus de 20 ans, le gestionnaire et organisateur du Dîner en Blanc de Québec, André Auger, organise divers événements corporatifs. Ayant toujours rêvé de présenter un événement à la fois haut de gamme et destiné au grand public à Québec, il acquiert en 2010 l’une des premières licences de droit d’utilisation de la marque Dîner en Blanc International et organise le premier Dîner en Blanc de Québec à l’été 2011. De son côté, le coorganisateur, Dany Boulette, œuvrant dans l’événementiel depuis près de quinze ans et dans le domaine de l’hôtellerie depuis près de 10 ans, se démarque par ses talents de leader et de communicateur. Résident de la Montérégie, il a récemment collaboré à l’ouverture de l’hôtel Sheraton et du Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, en tant que directeur des ventes. Son côté sophistiqué et son amour de la ville de Québec l’amènent à maintenir son implication dans l’organisation du Dîner en Blanc de Québec à nouveau cette année.

À PROPOS DU DÎNER EN BLANC

En juin 2018, le Dîner en Blanc de Paris a célébré son 30e anniversaire, auquel un nombre record de 17 000 convives s’est réuni à l’esplanade des Invalides. Lancé par François Pasquier et une poignée de ses amis en 1988, le Dîner en Blanc est aujourd’hui un phénomène international. Ce qui était autrefois une activité orchestrée uniquement pour des amis et promue par le biais du bouche-à-oreille a fait sensation et est maintenant célébrée sur six continents. Même si la technologie derrière le Dîner en Blanc a évolué au fil des ans, les principes régissant cet événement fantastique sont demeurés les mêmes : les invités, tout de blanc vêtus, continuent de se rassembler dans un endroit secret, et ce, dans le but de partager un repas haut de gamme, au cœur de l’un des plus beaux endroits de leur ville. Fondé en 2012 à Montréal, Dîner en Blanc International est responsable du développement mondial de ce chic pique-nique secret, aujourd’hui organisé dans plus de 80 villes répertoriées dans 30 pays. Chaque événement est dirigé par des organisateurs locaux passionnés qui ont décidé de faire profiter leur ville de cet événement, en agrémentant ce rendez-vous d’une touche locale.

 

Pour de plus amples renseignements :

quebec.dinerenblanc.com

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :