Le Grand Montréal comédie fest à Châteauguay

Le Grand Montréal comédie fest, dont la première édition sera présentée du 1erau 15 juillet prochain, ajoute à son calendrier deux représentations bien spéciales. Les 5 et 6 juillet, place aux Grands spectacles comédie fest au Pavillon de l’île de Châteauguay.

Animées par Étienne Dano, ces deux soirées uniques qui rassembleront sur scène pas moins de neuf humoristes à chaque soir, peuvent d’ores et déjà compter sur la présence d’artistes très appréciés du public tels que Patrick Groulx, Jean-François Mercier, Sylvain Larocque, Didier Lambert, Jean-Thomas Jobin et Martin Petit.

Ce rendez-vous vient boucler le concept Grands spectacles comédie fest qui présentera simultanément des soirées festives à L’Olympia de Montréalet au Zénith de St-Eustache, où une nouvelle représentation vient d’ailleurs d’être ajoutée pour la soirée du 5 juillet.

Restez à l’affut!! Le Grand Montréal comédie festdévoilera les grandes lignes de son programme estival (et ses idées de fous!)le 2 mai prochain.

Grands spectacles Comédie fest
5 et 6 juillet – 20h30 – Simultanément à L’Olympia de Montréal, au Zénith de St-Eustache et au Pavillon de l’île de Châteauguay.

Billets en vente : comediefest.com

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.