Le Grand Montréal comédie fest à Châteauguay

Le Grand Montréal comédie fest, dont la première édition sera présentée du 1erau 15 juillet prochain, ajoute à son calendrier deux représentations bien spéciales. Les 5 et 6 juillet, place aux Grands spectacles comédie fest au Pavillon de l’île de Châteauguay.

Animées par Étienne Dano, ces deux soirées uniques qui rassembleront sur scène pas moins de neuf humoristes à chaque soir, peuvent d’ores et déjà compter sur la présence d’artistes très appréciés du public tels que Patrick Groulx, Jean-François Mercier, Sylvain Larocque, Didier Lambert, Jean-Thomas Jobin et Martin Petit.

Ce rendez-vous vient boucler le concept Grands spectacles comédie fest qui présentera simultanément des soirées festives à L’Olympia de Montréalet au Zénith de St-Eustache, où une nouvelle représentation vient d’ailleurs d’être ajoutée pour la soirée du 5 juillet.

Restez à l’affut!! Le Grand Montréal comédie festdévoilera les grandes lignes de son programme estival (et ses idées de fous!)le 2 mai prochain.

Grands spectacles Comédie fest
5 et 6 juillet – 20h30 – Simultanément à L’Olympia de Montréal, au Zénith de St-Eustache et au Pavillon de l’île de Châteauguay.

Billets en vente : comediefest.com

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.