Le Groupe Martin et la Fondation St-Hubert offrent 350 repas à la soupe populaire de Lauberivière

Le jeudi 30 mai dernier étaient rassemblés à Lauberivière, sur le boulevard Charest à Québec, nombre de médias, bénévoles et employés du Groupe Martin pour son annuelle soupe populaire St-Hubert. Ce sont 350 repas chauds de poulet (avec frites, pain, sauce, salade de chou et desserts bien sûr!) qui ont été offerts aux gens dans le besoin de la ville. Pour cette quatrième année, le Groupe Martin a également pu compter sur Martin Dessert, partenaire d’affaires, afin de contribuer à l’événement. Un chèque de 11 600 $ a donc été remis officiellement à l’équipe de Lauberivière, pour le plus grand plaisir des bénéficiaires et de ses occupants.

Ce geste, maintenant une tradition pour le Groupe Martin, s’inscrit dans les valeurs de la mission de St-Hubert : livrer du bonheur!

À PROPOS DU GROUPE MARTIN ET DES RÔTISSERIES ST-HUBERT

Le Groupe Martin de Québec a été fondé en 1967 par les frères Claude et Marcel Martin. Aujourd’hui, le Groupe Martin est heureux d’employer à travers ses différents services plus de 1 200 Québécois et de desservir, notamment grâce à ses 11 restaurants, plus de 75 000 clients satisfaits par semaine. Fondées en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert, présentes au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, servent plus de 31 millions de repas annuellement grâce à leur centaine de rôtisseries réparties au Canada. St-Hubert détient une longue tradition d’innovation et s’applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.

À PROPOS DE LAUBERIVIÈRE

Chaque année, ce sont plus de 5 000 sans-abri et personnes en situation d’itinérance qui retrouvent leur dignité ainsi que leur place dans la société grâce à Lauberivière. En offrant différents services tels que la soupe populaire, l’hébergement pour hommes et femmes, le dégrisement, la friperie, deux centres de jour, ainsi que des services de réadaptation et de réinsertion sociale comme la fiducie, une formation académique d’insertion socioprofessionnelle, Lauberivière crée vraiment une différence dans la vie des plus démunis. La mission de l’organisme est d’accueillir avec respect, amour et compréhension toute personne de 18 ans et plus, quelle que soit la raison qui l’amène à frapper à sa porte. C’est d’ailleurs le mot d’ordre avec lequel le personnel et les bénévoles de Lauberivière travaillent jour après jour.

Crédit : Les Festifs

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :