Le groupe rock GONE DOGS présente un premier extrait de son album à venir

Attachez-vous bien, Gone Dogs prépare farouchement la sortie de l’album The Raod Ahead en offrant un premier extrait, «The Chosen One». Pas de doute ici, nous sommes en présence d’un groupe qui carbure au rock pur et sans détour, qui sera livré dans son entièreté le 8 décembre prochain.

Pour l’épauler dans cette chanson, le quintette formé d’Alexandre Larocque (voix, orgue), d’Alexandre Michaud (guitares), de Vincent Joseph (guitares, voix), de Joseph-Antoine Clavet (basse) et de Dominic Ogden (batterie) a aussi fait appel à la chanteuse Ariane Shirley Coutu (Wild Card, Shirley Rock). Celle-ci vient appuyer cette énergie brute qui donne envie de prendre la route à bord d’une grosse voiture sport, sans regarder derrière.

ÉCOUTEZ «THE CHOSEN ONE»
Groupe montréalais aux racines gaspésiennes, Gone Dogs a vu le jour de façon provisoire en 2009 (sous le nom de Gundogs), avant de resurgir en 2013. Puis en 2016 est paru un premier mini-album de trois titres, suivi d’une série de concerts.

Plus solide que jamais, Gone Dogs est maintenant prêt à passer en deuxième vitesse, avec la sortie de son premier album complet, The Road Ahead.

Détails du lancement
Vendredi 8 décembre, 20h
Petit Campus, 57 Prince-Arthur Est
Avec Wild Card, Vinyl Hero, The Brews
Billets
Une présentation de Jaune Prodz et Canem Management

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :